FémiBBdécembre 2006 ! | Page 490 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout , moi c'est les brulures d'estomac qui m'on reveiller toute la nuit ! et bonjour les douleur que ca causait aussi !! ca fais 3 jours qu'elle me suive et me revielle ! rien de tres agreable , j'ai meme du mal a apprecier la bonne cuisine de mon homme !!

chouc a dit:
Coucou les filles!

Je vous lis toujours, des que j'ai un peu de temps, mais le boulot me prends encore beaucoup de temps. je pense que je serais plus presente vers apres mon arret, le 1er decembre.
En tout cas le moral est revenu. Les kilos s'accumulent, mais tant pis, on verra plus tard, je ne veux plus me prendre la tete avec ca.

Cenadra ta liste de naissance est super!

Mon prochain rendez vous dans 2 semaines, je sens bien la miss bouger, et ses coups sont de plus en plus precis (aie!)

C'est vrai : les novembrettes s'activent!
Bon normalement ma date ne devrait plus trop changer, mais si la petite prends de l'avance je serai bien contente d'etre rentree pour noel.

A bientot
voilà, cela date du 25 oct! selon son message, on ne devrait pas tarder à la revoir parmi nous! :wink: :D

tu as eu le courage de remonter aussi loin !!!!! :eek:
25 oct , ca date quand meme !! en tout cas j'espere qu'elle va bientot revenir alors !!!!
et marieboul toujours pas de nouvelle non plus !!

pas glop non plus les brûlures d'estomac...

au fait, emie, pour la brassière, j'ai le catalogue chez moi (c'est ma SF qui me l'a filé) et il me semble qu'il y a un guide des tailles dessus. je file prendre mon ti déj et je te dis ça :wink: