FémiBBdécembre 2006 ! | Page 488 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Mon titi a encore la crêve. Il tousse très gras. Je lui donne ce qu'il faut mais ce matin, j'ai voulu téléphoner au docteur mais il ne consulte pas cette fin de semaine. Tant pis, je vais continuer ce que je fais jusqu'à lundi et si ça va pas mieux, je prendrais RDV à ce moment là.

Sinon, je me suis réveillée une seule fois cette nuit. à 2h25.. En fait, c'est même Andréas qui m'a réveillée. Mais bon, j'ai tout de même relativement bien dormi.

Juy, en ce qui concerne ton problème de voiture, j'en ai parlé à mon homme. Apparemment, c'est que ta batterie a été trop chargé par ton alternateur. Il y a 2 cas quand l'alternateur lache.
Soit il ne recharge plus ta batterie et là tu tombe en panne sans explosion,
Soit il surcharge et la batterie explose. C'est ton cas. Donc tu as l'alternateur + la batterie a changer.

Pauvre Juy, Par contre, faut pas très longtemps pour réparer ce genre de panne. Une matinée devrait suffir.

A part ça, tout va bien, bébé bouge bien, de moins en moins certes, mais bon, il n'a plus beaucoup de place là où il est...

Je ne sais pas si ça vous le fait mais moi, impossible de me mettre sur le dos complètement à plat. Mon ventre me fait mal. Même si je réhausse la tête, ça marche pas. Il faut que je sois sur un côté, n'importe lequel dans un premier temps puis sur le côté gauche exclusivement par la suite... Je suis bizarre, je sais...

Bon, à la douche puis à la bouffe...

Christelle

salut les filles

pas trop grasse mat ce matin 8 h 15, enfin une heure normale pour moi, je deteste me lever tard !! :oops:

merci a ton homme pokemon, un ami a dit la meme chose a mon homme, comme ca je vais appeler le garagiste mais (c'est certainement pas ton cas tristelle ) les mecano sont pas toujours tres clair avec les femmes et je me mefie quand je peux pas y aller avec mon homme... d'autant plus que mon garage ou ca allait super bien a fermé alors je vais chez un que je ne connais pas :? au moins je saurais a peu pres de quoi je parle.... si l'acide a pas fait trop de degats :roll:

mimen vous mangez souvent dehors, c'est chouette !! pas de cuisine, pas de vaisselle !! j'aime bien moi aussi :lol:

milena on peut pas tout avoir hein ! t'as pas de vergetures il faut bien que qlq chose ne soit pas nickel !! :lol: tu feras un couleur et tu pourras continuer a jouer a la jeune maman qui vient d'accoucher :lol:

tristelle il est trop beau ton ventre !! :shock: j'avoue que comme ca c'est tellement agréable a regarder !! il est vraiment nickel !! :wink:

cibout, je voulais aussi une coiffure comme la tienne mais mon homme aimerait que je guarde les cheveux long alors j'avais coupé un peu mais pas trop.... en tout cas le mien n'hesite pas a me dire qu'il aime pas :lol: de toute facon il aime pas le changement alors a chaque fois que je fais qlq chose il me dit qu'il n'aime pas et qlq jours apres il me dit " finalement ca te va bien "
d'ailleur j'ai bien envie aussi d'aller chez le coiffeur, je vais faire des courses peut etre que je reviens avec les cheveux coupés ! :roll:

Cette fois c'est une réalité : nous resterons des décembrettes ( j'espère pour les dernières comme Emie et Pokemon :wink: )? Alors mi j'avoue J'EN AI MARRE, je veux qu'il arrive ce bébé le gygy je vais l'égorger... non sans rire mon homme a beau me dire qu'on a jamais été si près du but, j'en peux plus :oops: En plus je commence vraiment à croire que je vais dépasser mon terme, donc Mimen, te gênes pas pour passer devant moi :wink:

Je me dis que si ça se trouve Marieboul tient son bébé dans ses bras : quelle chance!!!

Juy, pas de bol ton histoire de voiture, enfin plus de peur que de mal.

Miléna, je comprend qu'avec ce rythme tu accouchais avant à chaque fois, bonne tactique alors :wink:

Pokemon, joli bidou et sans vergetures, le top :D

Cibout, bonne idée la coupe ça redonne le moral, si le 7 il est pas là ce bébé, je file chez mon coiffeur, c'est décidé :lol:

Petite question, vous sentez vous fatiguée comme en début de grossesse, moi oui, mais je ne me souviens pas de ça pour ma première grossesse...C'est peut être le manque de sommeil :roll:

Allez, à plus

Ema, c'est clair que je suis fatiguée comme en début de grossesse. En plus, avec nos tits bouts, c'est pas évident...

De ce qui est du coiffeur, je n'irais pas avant l'accouchement. Ma soeur doit me faire une coiffure dès que j'aurais accouché qui ne demande pas beaucoup d'entretien. Même pas besoin d'un coup de peigne. Donc le top. Et ça tiens facilement 3-4 jours.

Sinon, plus trop mal au dos, ni au bassin. Bébé n'a pas l'air de vouloir descendre plus que ça donc je n'ai pas trop mal.

Vous le trouvez haut ou pas mon ventre?
Je vais vous mettre une autre photo. De profil cette fois.

A part ça, mon pain est en train de cuire ainsi que mon roti. Il me reste du riz d'hier. Je pense que ça fera le tour.

Puis une autre ou on aperçoit mes vergetures sur les hanches que j'ai pris pour Andréas.
Ne regardez pas la graisse que s'est logée un peu partout... :oops: :oops:

Et pourtant j'ai nettement moins pris que pour Andréas... J'en suis à +13... C'est pas mal mais pour le 1er, j'en étais à +18... Donc je suis assez contente de moi.

C'est vrai que sur le ventre, je n'ai pas éclaté alors que sur les hanches... :shock: :shock:

Mais bon, c'est pour la bonne cause...

Aller, à +

Christelle

Bjr les filles,

encore une journée qui démarre sur les chapeaux de roues... Mais avec tout ce que j'ai fait hier, même pas mal!! Quelques contractions qui m'ont réveillé cette nuit, mais c'est tout. Alors, je continue sur ce rythme...

Ema je suis très fatiguée du début jusqu'à la fin de ma grossesse (pareil pour les 2 premières)... surtout au début! Moins maintenant parce que plus de nausées alors c'est toujours ça de moins à assumer. Par contre, quand c'est fini, je me trouve en pleine forme :p !

Juy heu, pour me rattraper des vergetures, j'ai déjà les méga-varices!! alors, j'espère quand même que mes cheveux repousseront pas blanc, je déteste aller chez le coiffeur, je n'ai même encore jamais fait une couleur. Pour le moment, je n'en ai que 5 ou 6 que je traque dès qu'ils poussent :oops:

Allez courage... z'avez pas encore 3 chambres à tapisser, vous!! Je me mets en route pour aller chercher les rouleaux qu'on a commandé et qui sont arrivés avant le WE, quelle chance, mes parents vont pouvoir venir nous aider dimanche :p

Bise

Miléna