FémiBBdécembre 2006 ! | Page 489 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles !! comment va aujourd'hui , moi juste reveiller une fois , mais toujours fatiguer , j'ai l'impression de ne pas reussir a recuperer !!

juy , si tu dois changer l'alternateur ca va couter bonbon !!! c'est une rente ces voitures ...

ema , courage tu est vraiment tres pres du but , ca peut arriver a n'importe quel moment ... pense a moi et tu te diras que tu as de la chance ... :wink:

pokemon , pas cool pour ton bout , il est souvent malade ! mais il faut dire aussi avec ce temps qui ne sais pas se qu'il fais , un coup il fait chaud et le lendemain on perd 20 degres !!! j'espere qu'il ira vite mieux !
par contre je suis comme toi , impossible de me mettre sur le dos aussi , car ca me tire dans le bidon et ca me donne de forte douleurs sur les cotes !! alors je dois me mettre sur le cote gauche de preference !
et puis quel chance d'avoir un si beau bidon sans aucune vergeture ... ca laisse reveuse , hein juy :wink: :(

mimen chouc devrait accoucher le 22 dec , mais pareil j'ai essayer de remonter les post voir ou elle s'etait arreter mais pas trouver ! ca remonte trop loin !! j'espere que tout se passe bien pour elle , et qu'elle va vite revenir avce des nouvelles !
pour ce qui est de marieboul j'espere qu'elle aurait prevenu pokemon quand meme si elle avait deja bebe dans les bras ... :roll:

cibout contente que ton homme ai aimer la coupe !! moi le mien aime bien quand je vais chez le coiffeur a condition que je ne revienne surtout pas avec les cheveux court , c'est a dire au dessus des epaules , car sinon il me mets a la porte !! il n'aime que les cheveux long ! moi je suis aller chez le coiffeur au mois de juillet et mes meches sont encore tres jolie , donc je ne pense pas les refaire avant un moment !! et puis ca devient vraiment un luxe le coiffeur :evil:

non ema, je ne suis pas fatiguée comme au début de grossesse. faut dire que les 3 premiers mois je dormais tout le temps, une vraie marmotte!

Juy, d'habitude mon hom n'est pas gentil qd je reviens de chez le coiffeur, c toujours trop court à son goût, et il me sort régulièrement qu'il n'aime pas (tu remarqueras qu'il est délicat, il ne dit pas que c'est moche!). Mais là, vu que le moral était assez bas, je lui avais dit de se préparer psychologiquement à une coupe assez courte, que j'avais envie de changer de tête :wink: et il ne s'est pas extasié non plus...

mimen, ces fameuses douleurs, je n'en peux plus :evil: jai cru que j'allais en pleurer cette nuit!!

C'est vrai que ça fait hyper ongtemps qu'on n'a pas de nouvelles de chouc, j'espère que tout va bien pour elle... quant à marieboul, elle ne poste pas très souvent mais régulièrement qd même, non?

on a poster en meme temps !!!

pokemon je trouve que ton bidon et encore bien haut !!

milena que du courage , mais si tu arrive encore a tout faire , tu aurait bien tort de t'en priver !! mais en meme temps essai de ne pas en faire ttrop non plus !