FémiBBdécembre 2006 ! | Page 487 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Je lui demanderais quand il rentrera. Il est a un départ en retraite donc je ne sais pas à quelle heure il sera de retour...
De toute façon, je te tiens au courant.

ce soir, je suis cuite. Et bébé se fait bien sentir...

Je vais essayer de mettre une photo de mon ventre. Elle date d'hier matin.

Christelle

il est superbe ton bidon christelle! tu as du bol: 2 grossesses, pas une seule vergéture :D
et puis il est rigolo ton nombril, il est complètement sorti!!

bon, mon hom est encore en vie, la coiffure lui a fait un choc, mais il aime bien. soit il le pense vraiment, soit il a eu peur de mourir... :wink: :D

Oui, joli ton ventre Poke, ressemble un peu au mien (mais 3 grossesses : pas une vergeture, mon hom en a fait le tour dimanche à la loupe, il a rien vu :wink: )

Il n'est pas trop tôt pour accoucher : pour ma fille, c'était déjà fait depuis 2 jours, et je peux vous dire qu'elle est en pleine forme :p .

Je rentre encore dans mon 85B (bon, il me serre un peu, je suis plus à l'aise dans un C!)

Je pense que je passerai chez le coiffeur après l'accouchement, histoire de profiter de mes beaux cheveux de grossessele plus longtemps possible avant qu'ils ne se mettent à tomber (et à repoussser blanc, faut pas que je me fasse d'illusions... à presque 37 ans :x )

Cette fois, je vais au lit : dure journée en perspective encore demain...

Miléna

Ouf, j,ai enfin fini de tout lire!!! Dis donc vs n'y êtes pas allés de main morte auj! Ce matin, je suis passée pr chercher à quand remonte les nouvelles de chouc et bien à la p.131 tjs rien :shock: je ne suis pas allée plus loin mais ça fait un bail, j'espère qu'elle va bien ....C'est quand sa dpa emie toi qui a tout noté??

Sinon moi je suis exténuée, j'ai pas chômé à l'apprt, en fait j'ai reçu mon 2e frigo auj. (c mes parents qui m'ont donné le leur car ils en ont acheté un new et tant mieux pr notre porte feuille :D ), par contre comme il a été donné à la réparation à cause du moteur, je vs dis pas l'état de 'dégeulasserie' dans lequel je l'ai trouvé, j'ai passé près d"1h30 à le nettoyer!!! Après ben j'étais dans la lancée du ménage alors j'ai fait ma cuisine en grand. Demain je branche mon nouveau frigo et je vais pouvoir dispatcher la bouffe. Je suis hyper contente car je vais y mettre les biscottes, le pain, le sucre, la farine (mes chères fourmis vont crier famine). C quand même terrible de ne rien pouvoir laisser dehors!!!

Sinon vos menus ont l'air appétissant mais moi ce soir ça a été salade césar et côte de boeuf chez hippopo, J'EXPLOSE ...je ne veux d'ailleurs pas me peser, je vais avoir peur de ce que je vais voir comme poids!!!

On est rentré pas trop tard mais mon petit coeur n'a pas l'air d'avoir sommeil!!!

Cenedra et Cibout je compatis avec vos douleurs, j'ai exactement la même chose, ça en devient insupportable!!! :evil:

Juy, j'espère que ta voiture va vite être réparée!

Milena moi aussi mes cheveux sont plus doux qu'en temps normal mais j'ai quand même fait une couleur il y de ça 3sem, je voulais la refaire, je n'ai pas 37 mais 32 ans et pourtant déjà des racines blanches!!! C une question de génétique pas d'âge :) Par contre, j'avais pas lu des trucs sympa sympa sur la coloration donc enceinte je sais pas trop...

Pokemon, joli bidou :wink:

Cigogne merci de nous accompagner dans tous nos questionnements...j'espère que ta grossesse se déroule bien à ton stade ça ne doit pas être encore trop désagréable?

Allez Emma et Marieboul, je vous attends moi !!! pcq je suis juste après vous!!! Bougez les filles, faites bougez les choses!!