FémiBBdécembre 2006 ! | Page 486 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

rien ne va plus les filles! vous craquez! deux pages en une seule journée :shock: :lol:

bon, le moral va un peu mieux, je suis allée chez le coiffeur pour avoir une coupe plus pratique que ce que j'avais, et perso, en toute modestie, je me trouve ma-gni-fi-que!!! :wink: en gros, je suis passée d'une coupe longs dégradés (cheveux très épais) à coupe mi-longue (au dessus des épaules) hyper dégradée et effilée avec une frange... j'attends le verdict de mon hom, il rentre tard ce soir... s'il me dit qu'il n'aime pas, je lui arrache la tête :twisted: :axe:

Juy, c'est dingue ce qui est arrivé à ta voiture!!! ça a dû te filer une sacré trouille qd même!

miléna, quelle journée :prayer: si tu n'accouches pas cette nuit, je n'y comprends plus rien!

pour ce qui est de la poitrine, c pareil, je fais du f maintenant... déjà il faut que j'aille m'acheter des agrandisseurs (attaches pour passer d'une taille à l'autre, genre du 90 au 95) dans une mercerie pour continuer à mettre les soutifs dans lesquels je rentre actuellement. ensuite, j'ai repéré une brassière, pas jolie mais pas chère et qui a l'air super confortable sur le site là http://www.grandir-nature.com/catalog/product_info.php?cPath=24_38&products_id=132 et puis au moins, si on prend une taille entre temps, je pense qu'on entrera toujours dedans... je file qd même faire un tour sur les sites que vous avez conseillé :wink:

pour le repas de ce midi, j'ai fini ma pizza au saumon d'hier soir... et j'ai mangé un yaourt...

Juy, mon homme est mécano. Il peut la réparer si tu veux ta voiture...

Miléna, c'est un peu tôt pour accoucher maintenant, tu crois pas?

Emie, si tu t'ennuie autant, tu peux venir chez moi, j'ai un tas de chose à faire. Surtout que ce soir, c'est le platrier qui vient pour faire un devis pour la maison...

aller, je vous laisse

A +

Christelle

elle a l'air pas mal , mais on ne sait rien de la taille ... moi je verrais vraiment lundi a toulouse , quand j'irais faire les magasins , sinon je les ferais moi meme apres tout de toute facon autant convertir les soutien gorge que j'ai deja , surtout que je ne compte pas rester avec une poitrine aussi grosse apres mon accouchement et mon allaitement , j(espere bien tout reperdre et retrouver ma taille :?

pokemon , tu habite un peu loin pour moi ! et puis c'est pas que j'ai rien a faire , mais envie de rien faire , et pourtant je m'ennuie , je sais c'est bizarre , mais je suis bizarre ... c'est a dire que j'ai plein de menage a faire mais aucun courage et aucune envie de la faire et pourtant je me fais chier grave !! c'est quand meme bizarre ce que je vous explique , j'espere que vous comprendrez !!

et ben milena sacrée journée !! :wink:

oui j'ai eu un gros coup de flip quand ca a pété, puis il y avait de la fumée alors je suis vite sortie ... enfin ma tension a due monter a 17 cet apres midi !! :lol:
pokemon c'aurait été avec plaisir pour ton homme de toute facon il va me falloir un mecano :? mais vous etes un peu loin :wink: par contre s'il a une idée sur ce qu'il a bien pu se passer ?