coucou les filles,
bon revenue de la maternité et apparement, pas de retour la bas d'ici au moins 2 semaines. Sauf si contractions et que ca se déclanche tout seul. La sage femme que j'ai vu était un peu brusque :? ou moi un peu contractée... dans le coup je sais que mon col est fermé mais c'est tout. Je pense qu'il est toujours mou... quant à la longueur, j'en sais rien.
Alors je lui ais demandé pour ce que je devais emmener et tout, donc ils fournissent pour 3 jours tout ce qu'il faut pour le bébé et après on doit ammener le complément (couches notament, et serviettes hygièniques pour la maman parce que celles de la mat deviennent beaucoup trop épaisses)
Donc ce tantot je commence les séances de thérapie avec le bébé pour qu'il arrive plus tot

et demain je fais mes vitres, prends des cours d'équitation, plannifie 5h de voiture... Ca suffira vous pensez pour qu'il arrive vendredi prochain ?
En tout cas les courbatures sont normales, et le bébé est bien bien descendu dans le bassin, d'où les douleurs.
A midi moi c'etait petits poids jambon blanc, fromage et dessert (menu complet
Contente pour vous les filles que vous ayez trouvé les prénoms.
Cigogne c'est de la partie blanche qui reste dont je parle... mio mon sein est tout etriqué dedans quand j'ouvre le soutien gorge :? c'est pas tres agréable. Je verrais pour en prendre un chez Kiabi... pas cher te puis on verra ensuite. Dis moi, tu sais pourquoi il ne faut pas d'armature ?
Emi pour le point de croix je suis entrain de faire
celui là
J'ai vu de réalisé toutankamon, la girafe et la femme masaï... ils etaient superbe. Les chevaux... juste en photo alors je peux pas dire. Autrement j'avais trouvé un modèle de différentes feuilles à broder sur du lin. Ensuite tu couds (?orthographe) tes carrés de lin sur un rideau. Là j'ai un rideau vert, tu mettrais quelle couleur de toile parce que ficelle, ca va faire foncé non ? :?
Pour la sécu elle paye tous les 14 jours, c'est ce que la nana m'avais expliquée. Par contre je ne sais pas si elle verse 50% comme pour les arrets maladie ou 100% directement...
Tristelle c'etait quoi le repas alors ?
Aller, je file me poser un peu, et puis après... ménaaaaage.

vu que je le fais par petits bouts ca n'avance pas vite.
Bises à toutes