salut les filles !!
marieboul , bon courage pour ta semaine de travaille , car moi je ne pourrait pas , et puis je suis contente pour toi que tout aille bien !!
moi j'ai a peu pres bien dormi , je me suis reveiller a 4 h pour faire pipi , apres j'ai eu un mal fou a me rendormir , mais ce matin je me suis lever a 10 h ! par contre hier soir a etait dur car j'ai eu tres mal au ventre ! j'ai meme eu du mal a manger car bebe c'etait mis tout droit devant , et ca me tirer sur le ventre et quelque contractions ! il a fallu que j'aille me coucher apres manger pour qu'il veuille bien se remettre sur un cote et arreter de me faire mal !! meme mon homme m'a dit , " je sent que tu commence a en avoir marre !! " et je lui ai repondu OUI !! surtout que je ne peut plus me relever du canape sans faire de gymnastique , pareil pour le lit , c'est un vrai calvaire quand je dois ramasser quelque chose , et je suis essouflee au moiindre effort ... mais en meme temps c'est pour la bonne cause !
enfin vivement qu'il soit la quand meme !!! j'ai trop hate de voir sa frimousse !!
et puis j'ai hate aussi d'avoir mon rendez vous a la clinique , j'ai l'impression que c'est loin mon dernier rendez vous ... vivement jeudi !! en plus j'ai telment de chose a leur demander ... et puis j'ai envie de faire les magasins et trouver des petit vetements sympas ... j'espere que le temps va passer vite ... :wink:
bon je vais vous laisser et aller manger ! mon homme me fait des cotelettes d'agneau et des flageolets ce midi !!