FémiBBdécembre 2006 ! | Page 432 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

et oui j'ai repasser mais je n'ai pas de seche linge les filles !!!! :evil: alors du coup ca reste tout fripper , et je ne voulait pas arriver a la mater avec des bodies tout fripper , surtout pour ses premiers vetements ! mais je vous rassure que je ne repasserais plus apres !
de toute facon je n'ai vraiment pas la place de mettre un seche linge chez moi ! et puis quand j'ai vraiment besoin de secher quelque chose en vitesse je vais le faire au camping dans nos machines pro , qui seche en 45 min ... au moins ca ne cuit pas autant que dans une machine de maison !!

desoler les filles , ca ne c'est pas vu , mais je vient de quitter l'appart en vitesse avec mon homme et les 2 chiens , un tremblement de terre !! depuis que je suis enceinte je n'avais pas descendu les escaliers aussi vite ... ca fais peur ! j'ai cru que la tele allait tomber du meuble !!
maintenant je suis revenu mais j'espere que ca va pas recommencer !! car ca fais franchement peur , c'est le deuxieme que je vit , et je n'aime pas ca du tout !

bon je vais aller manger ! et ca risque pas d'etre du mac do !!!

aie emie !! :? oui ca fait peur ca !!
moi non plus j'ai pas de seche linge mais je plie bien et je reange tres sérré dans le tiroir et ca defroisse deja pas mal :lol: c'est la methode flemme !! :lol:

pokemon cibout elle peut y aller au mc do !! :roll: elle a de la marge elle !!! :x

moi de toute facon je suis cuite !! samedi soir resto, dimanche midi resto et dimanche soir des amis viennent a la maison pour manger une raclette !! :roll: donc je compte encore au moins 1 kilo ...ooohh ! désespoir :roll:

bon mc do cibout !!
et bonne soirée les filles ! :wink:

le mac do était bon les filles... mais je ne me suis pas goinfrée: un mac chicken et une frite moyenne, ça va, non? et là, je vais manger une clémentine, histoire d'équilibrer tout ça un petit peu... :wink:

dites, j'espère que vous avez pensé à jouer à l'euromillions??? moi, j'ai joué 5 grilles, 4 flash et 1 en choisissnt mes numéros, je croise les doigts!! comme ils disent, 100% des gagnants ont tenté leur chance :wink:

je suis toute seule ce soir, mon chéri est parti à un concert, résultat, je vais regarder NCIS et ensuite la star ac', histoire de voir s'ils chantent bien les jeunots... vs suivez vous?