Ben moi j'ai choisi des slips jetables, ils sont moins moches qu'avant et 3.5 € les 4 à Casin*!
Pour les serviettes hygiénique, sincèrement, celles qu'on nous fournit en mater sont bcp plus épaisses que des "mega maxi" tout ce qu'on peut trouver dans le commerce... et ça ne me suffisait pas!! pour les 2 accouchements, j'ai taché mes draps pdt la nuit

Et j'avais eu la bonne idée d'en chiper quelques unes pour le retour à la maison

, ce qui m'a aussi servi pour le retour de couche!! Mais bon, on n'est pas toutes pareilles, je saigne énormément, même pour mes règles...
Emie, très beaux tes faire-parts :!: , va falloir qu'on s'en occupe nous aussi!
Marieboul, ouf, tu me rassures, je ne suis pas beaucoup plus avancées que toi dans les préparatifs (mais demain j'ai la ferme intention de m'y mettre!!) Ton terme se rapproche, n'attends quand même pas le 24 nov pour t'y mettre (sachant que de toutes façons, on arrive toujours à parer à tout dans l'urgence, mais ça évite un stress de plus :wink: )
Juy et Emie, les vergetures vont s'estomper de toutes façons :wink: , moi j'en ai pas une seule, mais avec les varices (qui restent!!) j'ai mon lot :roll: !! Pour l'aîné, quand j'ai vu que je commençais à avoir des craquelures dans la peau, j'ai utilisé de la crème Vichy et elles sont parties au bout de 2 jours... Je n'en ai plus jamais eu après.
Perso, j'ai toujours détestée être enceinte

. Mais je vous garantis, les filles, que tant que je n'arrivais pas à être enceinte pour ce petit dernier, qu'est ce que j'ai pu être malheureuse devant les gros ventres des autres, tout en sachant que j'avais détesté ça pour les 2 premiers :roll: !! Si j'ai une minute, mon mari étant parti pour 2 jours (il se moquerait de moi s'il savait ça

!!), je vous mets mon ballon de rugby en photo
Bise
Miléna