FémiBBdécembre 2006 ! | Page 401 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

et bien en fait, si! j'ai choisi une clinique à bdx, la plus proche de mon futur chez moi, elle a de bonnes critiques sur les forums et elle fonctionne pas mal sur déclenchements, mais bon, si cela peut m'éviter d'être à la mater pour noel :oops: j'ai rdv là-bas le 28/11, on verra bien!
je suis qqd même allée à celle de mont de marsan car on ne sait jamais si j'accouche le 30 nov par exemple...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

Eh ben dites donc vous en faites une sacrée bandes de piplettes !!!

Je vais avoir du mal à vous reprendre une par une, mais je tiens déjà à toutes vous remercier pour vos petites attentions pour mon anniversaire :partyman:
Ema, j'ai 29 ans ;) et oui Miléna :( c'est trop trop dur sans mon homme, la prochaine date difficile sera probablement le départ à la maternité et voir l'accouchement. Mais j'essaie de ne pas trop y penser ca me tracasse tellement déjà.
En plus aux alentours de noel c'est l'anniversaire de sa maman, donc je ne sais pas comment on va s'organiser, qui va etre où et avec qui... bref c'est dans 45 jours environ... trop tot pour moi pour me tracasser pour ca je verrais le moment venu.

J'étais pas là ce tantot sans ca j'aurais répondu au fur et a mesure y'a du post à reprendre là, 2.5 pages ca va pas non !!! ;)

Pour les listes de naissance, vous me faites penser à des trucs je vais prendre note histoire de demander à ma sage femme savoir ce qu'il faut que j'ammène à ma maternité. Je sais qu'ils donnent pas mal de choses maintenant... 1 maman avertie en vaut 2 :)

Et toujours et éternellement entrain de parler de bouffe, non non les filles, c'est vraiment pas raisonnable. Vous vous faites du mal. Pour moi ? toujours -4 kg :p En fait +6 si on compte à partir du moment où j'ai commencé à "re"prendre.

Emie contente de voir que ca va mieux avec ton homme... Ca m'a fait mal pour vous deux que vous vous disputiez le jour de son anniv. Moi ca fait 2 jours qu'on se prend la tete avec mon homme au tel, j'ais crevé l'abscé cette nuit comme ca j'etais sur que pour mon anniv pas de dispute.

Niveau poitrine et ventre... l'avantage d'avoir "un peu" de ventre avant c'est que ma peau est habituée, bébé prend la place de "ce qu'il y avait en trop" donc pas de grosses vergeture catastophiques et je n'ai pas pris encore de poitrine (je reste sur mon 100c malgré tout). Perso je m'assume beaucoup plus enceinte, mes rondeurs ont un bon prétexte... Et puis... oui j'aime bien être enceinte :)

Miléna tu arrive à garder la peche meme si tu ne mange pas tellement ?

Pokemon bon courage, tu vois le bout ? Nous ca avance petit à petit, mais bébé va bientot avoir son coin à lui :) j'suis contente je vous enverrais une photo :) je l'ai attendu tellement longtemps cette "chambre"

Marie boul :prayer: je sais pas comment tu fais. La volonté probablement mais waow. Et au fait, bon anniversaire ;) C'etait quand ? Pour le prénom à moins d'une illumination au dernier moment, on restera sur Quentin je pense. en fait on ne le dit qu'aux personnes qu'on cotoie occasionellement. On n'a pas envie de le dire aux proches. Donc on garde l'habitude de dire le bébé. Sauf entre nous deux.

Autrement la semaine prochaine je m'atéle à la valise et je vais attendre la semaine d'apres pour tout ce qui est achat de tire lait, biberons, tetine (au cas ou), couches et ainsi de suite.

Emi sympa ton faire part, tu vas t'amuser à ecrire et dessiner dessus !!!

Juy tu nous diras pour tes résultats de tension.

Cibout contente que tu ais quasiment trouvé ta maternité, c plus rassurant quand meme.

Bon, le temps de vous lire et tout, j'ai dépassé mon temps alloué à l'ordi.

Bisous à vous les filles et demain mon homme arrive vers 10h30, je passe vous faire un coucou avant mais après... je viendrais quand je trouverais un moment :)

Bisous bisous

Presque 2h du mat...de retour de la maternité. Suis crevée les filles!!!
Fausse alerte: contractions de braxton Hicks... j'ai eu de sacrées douleurs aux reins.. :evil:
Demain je vs raconte tout, je file au dodo!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ben mince mimen,

quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau post j'etais prête à te dire : merci mimen ca me fait de la lecture pendant mon insomnie... Mais bon j'aurais préféré que tu me raconte ton repas au resto.

si tu es rentrée c'est que tout va bien. C'est l'essentiel, j'espère qu'à l'heure qu'il est tu dors.

moi, faute de pouvoir dormir je vais quand meme retourner au chaud sous la couette.

Biz les filles