FémiBBdécembre 2006 ! | Page 389 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

pokémon, je pense que si tu dis à ton hom que tu ne t'occuperas pas des repas, et qu'il sera ou qu'ils seront obligés de se débrouiller, cela va décourager pas mal de monde... et puis quoi, la belle-soeur est obligée de venir avec tout son petit groupe??? :evil: ça m'énerve pour toi :evil:

à ta place, je l'appellerai direct, je lui dirai non en lui expliquant les raisons, et puis si jamais elle ne comprend pas, tant pis pour elle! elle finira par comprendre qd elle en sera au terme de sa grossesse! et par la suite, si ça fait tout un esclandre dans la famille, tu pourras toujours dire que c'était à cause des hormones :wink:

pareil pour moi les filles, cette nuit, insomnie de 3h40 (pipi) à presque 6h... c'est rageant, mais bon, vu que je n'ai pas d'enfant et que je ne bosse pas, je me dis que ce n'est pas grave, je ferais une bonne sieste cet après-midi :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles

phase terminale de la pleine lune ? ;)

pareil que pour vous, super mauvaise nuit, j'ai l'impression d'avoir tout le bassin courbaturé, muscles et os. C'est super désagréable. Je marche comme une mamie. J'ai meme enlevé le truc qui me surélève les pieds dans le lit, le traversin ne me sert pas à grand chose. On va croiser les doigts pour que cette nuit soit meilleure. Mais comme tu dis Cibout, on a la chance de pouvoir faire une sieste ce tantot. Je n'irais pas jusqu'à dire vivement la fin mais bon, c pas très drole quand meme.

Pokemon je pensais à un truc, d'ici à ce qu'elle ne puisse plus bouger vous pourrez aller les voir avec le bébé ? Ca serait pas une alternative ?

Je vais prendre 15 minutes pour faire un brin de rangement et après... au bain :D coooooool

Bisous à vous les filles

je me tate aujourd'hui.... j'ai 3h de cours cet am mais je me sents pas bien.... j'ai la nausée et je me sents vraiment tres faible.... ce qui m'inquiete c'est qu'avec toutes ces contractions que j'ai eu dernierement j'ai vraiment l'impression d'avoir bébé entre les jambes, et j'ai plus rien au niveau de l'estomac, bébé est carrement redescandu au niveau de nombril.... je crois que je prefererais aller a la mater faire verifier le col, mon prochain rdv est que le 23 novembre ca fait loin.... mais ca m'embete d'y aller pour rien, enfin, qu'on me dise que je m'inquiete pour rien !!
mais en plus j'ai carrement pas faim et ca c'est rare chez moi ! :lol: bref je m'inquiete .... est ce que vous etes dans le meme etat ??

Juy, je ne suis pas du tout dans le même état, mais faut dire que je me ménage énormément... j'en ai tellement bavé au boulot que maintenant je prends soin de moi, surtout que j'ai l'impression que chaque semaine c'est plus dur...

à ta place, j'irais à la mater, mieux vaut y aller pour rien, que avoir des soucis. Je ne pense pas qu'ils t'en veuillent. Surtout qu'on nous dit bien d'aller consulter pour tout problème. Si tu hésites vraiment, tu peux dans un premier temps appeler la SF qui t'a fait la prépa? Courage, et donne nous vite de tes news!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ben... moi je sens que je le porte vraiment sur les hanches maintenant, je ne peux pas dire que je le sens plus bas mais j'ai plus du tout d'appétit non plus. Ecoute va a la maternité quand meme au cas ou. Ma SF c'est ce qu'elle me dit : vaut mieux y aller et que tout aille bien que ne pas y aller et qu'il y ait un soucis. Surtout qu'en effet, 23 nouvembre ca fait encore 2 semaines à tenir. Ou appelle ta sage femme, la mienne se déplace par exemple.