FémiBBdécembre 2006 ! | Page 387 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Salut les filles, j'ai pas pu revenir hier, mon cours de prépa était super bien, on est 4 et pour toutes c'est des garçons donc je me dis que peut être moi aussi :) Enfin, on a trvaillé la respiration, fait de la relaxation : un vrai bonheur.Lundi prochain on s'attaque aux positions, et ensuite à l'expulsion, tout un programme.
Aujourd'hui j'ai fais des courses, je suis lessivée, j'ai plus de pied : ce soir c'est soirée canapé :lol:ça va pas faire de mal...

Agnès, tu as un beau et gros bidou :wink:
Pokemon, j'ai l'impression que tu vas nous faire un géant :wink: , Mimen, moi aussi les coup dans le col comme des piques ça me le fait fréquement, je me dis que c'est bébé qui appuie, mais c'est pas très agréable comme sensation :x

Bonne soirée à plus

agnes , j'ai l'impression que mon bidon est enorme a cote du tiens !! je viens de regarder les photo du 6e mois a cote de celle du 7 e , mon bidon a grave grossi , il a pris de la pointe , c'est vraiment allucinant ! agnes je suis d'accord avec les filles , il vaut peut etre mieux une cesa bien preparer ! franchement les filles , l'accouchement commence a me faire peur seulement maintenant , mais j'ai plus peur de l'inconnu que du reste ! enfin je pense que sur le moment on doit pas avoir trop de question ...
j'ai le ventre qui me tire c'est une horreur , je ne sais plus comment me mettre !
il va aussi falloir que je trouve une solution pour ses vergeture , car elle devienne vraiment de plus en plus moche , mais mon homme et ma belle soeur ont halluciner quand je leur ai montrer ce matin !!
quelqu'un a une solution pour les vergetures , car je mets deja dessus de l'huile d'argan que ma mere m'avait ramener du maroc , mais il existe peut etre quelque chose qui les attenue ou autre ??? :cry: ca me soaule , car ce me degoute ... :x

bisous et a plus tard , je viens de finir un faire part , je vais demander a mon homme ce qu'il en pense avant de faire les 59 autres ??? ....
en attendant je vais mettre les adresse sur les enveloppes !

je t'ai repondu dans grossesse emie... fini pour nous le ventre de jeune fille :( ils ont interet a etre beaux ces bébés !!!! :lol:

Alors, des nouvelles de mon RDV chez la gygy...
Grand bébé, positionné très haut. Col long et fermé.
Je ne comprends plus rien car hier il était très bas et le col était court... J'ai jamais vu ça, un changement comme ça en 24h... Ma foi, elle m'a dit que j'accoucherais vers le 20/12 et qu'il fera environ 3,800 kg pour 52 cm... On verra bien.

Sinon, mon homme est plutôt d'accord avec moi mais sa soeur est la marraine et sa cousine revient de Paris pour aller à Avignon et comme on est à mi chemin, ils voulaient s'arrêter 2-3 jours...

Bon, que sa soeur vienne SEULE, ok pour 2 jours mais je ne veux pas sa peste ni son cradeau... Faudra qu'on en parle mieux...

Bon, je vais faire de la pate à modeler avec mon fils...

A +

Christelle

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Pokemon meme date que moi :) enfin dans les prévisions ;) par contre à peine 3kg pour moi, on verra bien. C'est bisarre en effet ce col qui se ralonge, mais suis pas assez calée pour savoir si c'est "normal" ou non.
Calcul bien pour ce fameux week end de passage de ta famille... ca sera pas le moment que tout le monde se stresse.

Pour tes vergetures Emie, je ne sais plus qui avait dit : de toute facon quand il doit y en avoir... huile d'amande douce ? je ne connais pas l'huile d'argan, ca a peut etre les memes vertues.
Perso l'accouchement ne me fait pas trop trop peur encore, c'est surtout la suite et mon homme me manque de plus en plus :( je redoutais cette période où on ne se voit que toutes les 2 semaines, c'est vraiment dur et cette vie là n'est pas faite pour moi :( il faut que j'apprenne à etre patiente.

Ce soir y'a rien a la télé, je sens que je vais vite me coucher.

Bises les filles