Salut les filles, j'ai pas pu revenir hier, mon cours de prépa était super bien, on est 4 et pour toutes c'est des garçons donc je me dis que peut être moi aussi
Enfin, on a trvaillé la respiration, fait de la relaxation : un vrai bonheur.Lundi prochain on s'attaque aux positions, et ensuite à l'expulsion, tout un programme.
Aujourd'hui j'ai fais des courses, je suis lessivée, j'ai plus de pied : ce soir c'est soirée canapé
ça va pas faire de mal...
Agnès, tu as un beau et gros bidou :wink:
Pokemon, j'ai l'impression que tu vas nous faire un géant :wink: , Mimen, moi aussi les coup dans le col comme des piques ça me le fait fréquement, je me dis que c'est bébé qui appuie, mais c'est pas très agréable comme sensation :x
Bonne soirée à plus
Enfin, on a trvaillé la respiration, fait de la relaxation : un vrai bonheur.Lundi prochain on s'attaque aux positions, et ensuite à l'expulsion, tout un programme.Aujourd'hui j'ai fais des courses, je suis lessivée, j'ai plus de pied : ce soir c'est soirée canapé
ça va pas faire de mal...Agnès, tu as un beau et gros bidou :wink:
Pokemon, j'ai l'impression que tu vas nous faire un géant :wink: , Mimen, moi aussi les coup dans le col comme des piques ça me le fait fréquement, je me dis que c'est bébé qui appuie, mais c'est pas très agréable comme sensation :x
Bonne soirée à plus
ca me soaule , car ce me degoute ... :x
ils ont interet a etre beaux ces bébés !!!!
par contre à peine 3kg pour moi, on verra bien. C'est bisarre en effet ce col qui se ralonge, mais suis pas assez calée pour savoir si c'est "normal" ou non.