FémiBBdécembre 2006 ! | Page 386 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

ha ben oui pokemon ca crain !!!! :shock: dis leur gentilement qu'il ne vaut mieux pas, que vous aurez certainement autre chose a penser !! sinon tu vas tourner chevre et en plus.... tu risque fort de t'engueuler avec eux :oops:

ca m'a saouler mes cours ce matin, je me dis des fois que me faire venir pour rien, si c'est pour ne faire aucun effort ou s'ils n'ont pas envie, c'est pas la peine !! :evil: enfin je prends sur moi, je peux pas envoyer peter les bons clients, mais .... ca me demange des fois.... d'un autre coté il y en a qui se donne a font et qui ont vraiment besoin de moi, et je me dis que pour eux ca vaut le coup de tenir bon.... si seulement je pouvais les trier :roll:
pour moi aussi c'est coup de gueule !! :lol:

Juy c clair qu'il doit y avoir de tout parmi tes clients mais ne te stresse pas trop c pas bon pour bb. :wink:

Pokemon, je me demande même comment ils ont pu avoir ne serait-ce que l'idée de venir au moment de ton accouchement :shock: ça me passerait même pas par la tête d'aller donner du travail à une femme qui vient d'accoucher!!! À moins qu'ils ne connaissent tes talents de cuisinère et qu'ils espèrent se mettre les pieds sous la table :lol: . Moi j'ai une tante qui vient pr mon accouchement mais c clair qu'elle vient pour m'aider pdt 8j, me faire la bouffe etc. mais pas pr me donner du travail...c hallucinant qd même, envoie les paître!!! :evil:

Au fait les filles, j'ai oublié de vs dire qu'hier j'ai eu des douleurs assez désagréables au niveau du col et ça se manifestait par des douleurs aigũes au fond du vagin (ttes les 2/3 min). Je pense que c bb qui pousse avec sa tête mais alors il est bien bas, ce qui m'étonne car je n'ai pas l'impression que bb soit descendu dans le bassin, je le porte bien haut et je sens ses pieds juste sous ma poitrine :?: En fait j'ai eu ses douleurs après avoir fait du shopping pdt près de 2h d'affilée sans m'être assise, vs croyez que c la station debout qui a provoqué ces douleurs. Ce matin j'ai eu aussi ces petites douleurs mais elles étaient + espacées. Alors qu'est-ce que vs en pensez???

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
que ca travail et que ca se met en place, et qu'il va falloir que tu reduise ton activité ma belle... Perso quand je me dis : plus que 6 semaines... ca me remet un peu les idées en place. Tout commence à bouger un peu dans tous les sens maintenant.

Pokemon, vu qu'ils ne sont pas capable de comrpendre d'eux meme que tu NE POURRA PAS tout assumer, dis leur simplement que ca sera non. Rentrée de la maternité ou pas encore partie... j'en sais rien mais tu auras autre chose a faire zut alors. Le bébé va se balader de bras en bras, toujours la cohue dans la maison, bonjour la prise de repères. Tu vas sans cesse te battre pour qu'ils fassent un peu de silence, l'heure des repas ca va etre la galère. C'est pour ton bébé autant que pour toi qu'il va falloir qu'ils s'abstiennent d'investir ta maison. Qu'en dit ton homme ?

Et Mimen, oui ma sage femme est super :)

Juy tu pense quand arreter les cours ?

Cibout ton choix de maternité avance ?

Marie boul bon courage pour la fin... je sais pas comment tu fais mais je suis de tout coeur avec toi. Pour la césarienne, tu as encore un peu de temps, on ne sait jamais. Autrement l'essentiel c'est que tout le monde se porte bien.

bises aux autres :)

photo

Je ne sais pas si ça va marcher, je mets une photo de mon bidou.
Ce matin, j'ai euy mon dernier RDV avec ma gygy de ville, elle m'a confirmé que j'aurais une césarienne car elle a reçu le compte rendu de ma 1ére cesa, et ça se justifie car bassin trop étroit.
J'ai d'ailleur appris, à ma grand stupéfaction, qu'ils avaient sortit ma petite puce avec des forceps!! je ne savais pas que ça se faisait pour une cesa :shock:
Bref, je ne suis pas trop rassurée mais bon c'est comme ça...
J'aurais ma césa probablement le 08/12 ou le 11/12.
Voila quelques nouvelles.

beau bidon agnès !! :wink:
en effet si t'as deja eu la cesa il se posent moins de question pour la deuxieme, et si ton bassin est etroit.... je pense de toute facon qu'il vaut mieux programer une cesa plutot que de souffrir des heures avant qu'on te la fasse d'urgence ! :wink:

alors pokemon c'était bon la choucroute ?? moi tu vas hurler mais c'était poisson panés au citron et legumes... ca fait 2 semaines que j'en ai super envie alors que j'en mange jamais !! :roll:

mimen en fait je me pose de moins en moins de questions sur toutes ces douleurs, j'ai mal partout !! si il faut c'est bébé qui tapait dans ton col mais pas forcement d'incidence :? et si il faut c'est plus que ca.... c'est obsédant toutes ces douleurs partout et tout le tps, on a vraiment l'impression d'avoir 80 ans ! :lol:

cenedra mes cours je vais les continuer le plus longtemps possible, pour laisser mes clients le moins longtemps possible tout seul.... :? ca me gonfle et ca me fatigue, mais tant que je peux c'est bien ... quoi qu'il en soit si ca va mal je n'hesiterais pas une seconde a arréter ou a annuler sur le champs....
mon gros probleme est de savoir ou sont les limites... je me fais souvent reprendre pour ca, mais je n'ai vraiment pas l'habitude de me laisser aller, je m'ecoute peu et c'est vrai que pour la grossesse c'est pas bien... mais les habitudes sont rudes !! :roll:

cela dit je trouve que je peux en faire pas mal, je fais encore absoluement tout a la maison, menage, bouffe, parfois meme bricolage, les couses.... et bébé s'accroche bien :roll: enfin j'ai des contractions de plus en plus vite, mais je crois que mon homme n'est pas encore pret a passer l'aspirateur ou se mettre a 4 pattes pour nettoyer les toilettes :lol: mais je lui reserve la surprise pour quand je serais a la mater : menage a fond !!! :lol: