FémiBBdécembre 2006 ! | Page 379 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Salut les filles,

moi, j'ai passé une très bonne nuit, même pas besoin de me lever pour le pipi nocturne! Mais voilà, j'ai très peu senti le bébé du coup (alors qu'il se réveille en même temps que moi quelle que soit l'heure d'habitude), et puis, ce matin, il ne bougeait plus du tout!! Et quand j'ai vu que je saignais encore, oh làlà, pffff affolement panique :cry: J'étais très mal en plus, fatigue, nausées, mal dans le bas-ventre...

J'étais décidée à aller aux urgence cet apm, et puis voilà, bébé s'est réveillé après le repas et il fait la java maintenant. J'ai vraiment eu très peur :roll: !

Emie ton ventre est très beau :) . Le mien, il est trop méga bizarre. On dirait qu'on m'a greffé un ballon de rugby :? , c'est pas du tout équilibré!!

On va aller se promener au bord de l'eau cet apm, il fait super beau aujourd'hui, ça me force un peu, mais c'est excellent de marcher... pour préparer l'accouchement!

Bise, bon dimanche :wink: !

Ah ben oui pas drôle les pannes de secteur, j'en connais qqchose là oèu j'habite...Je viens de me lever du lit, je me suis allongée 2h30 mais j,ai dû dormir 1/2h pas plus, y a des travaux dans l'immeuble qui m'empêchait de trouver le sommeil :evil: déjà que je ne suis pas très sieste en temps normal...

Hier mon chéri a monté le lit à barreaux du bb, un jeu d'enfants même moi j'aurai pu le faire, ce soir je le prends en photo et je vs l'envoie. C trop mignon, j'ai pas encore lavé le kit (couette, drap, etc) car je voulais le voir tt habillé ce petit lit, je vais le faire un peu plus tard car de tte façon il va prendre la poussière d'ici là...

Milena contente que les saignements se soient enfin arrêtés!
Emmie très beau ton bidou :D moi aussi je trouve qu'il est plutôt haut!
Et Cenedra, bon anniversaire à ton homme :wink:

Bon là je vais aller me prendre du chocolat grosse grosse envie, c vraiment une drogue et filer sous la douche car j'ai transpiré comme pas possible en dormant...au fait les températures sont redescendues ouf il fait plus frais maintenant que c agréable!!!

Pr la chaîne du tél. il faudra voir car moi je suis loin mais l'une d'entre vs pourra me donner son no ou bien mon homme viendra sur le forum vs avertir mais sûrement avec un certain décalage car je compte le garder avec moi la nuit à la clinique. Par contre dans la journée, c sûr qu'il aura un moment!

Au fait c normal qu'on ne puisse plus accéder à la rubrique sexologie sans être connectée, ça vs le fait vs aussi?? Ça doit être pr éviter un peu les surfeurs pervers mais bon comme n'importe qui peut s'inscrire...je ne sais pas si c vraiment utile... Et aussi autre chose, c vrai que l'anonymat ici n'est pas garanti...je t'ai lu Cenedra et je ne savais pas que tu avais eu des pb avec ta belle-famille (c de la curiosité malsaine). C pr ça que moi les filles j,aime pas trop mettre des photos ou trop me dévoiler car les petits curieux ça existe tjs. Je voulais savoir si qqn sait si les mp sont protégés de ça car parfois j'ai bien envie de vous faire partager mon petit loulou en photo....

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

bon je vous avais fait un super post mais mon explorer à planté avant que je le post :?

Donc en plus bref, je reviens de mon dimanche famille où je ne me suis pas trop reposée et j'ai récupéré le lit. Il sera monté le week end prochain.

Mimen euh... je sais pas comment je me suis expliquée mais c pas l'anniversaire de mon homme. C'est le miens bientot par contre, le 9 :p

Emie... c'est un garcon ? ;)

Et pour les coupures de courant c'etait national. Vous avez entendu les explications à la télé ? l'Allemagne et l'Italie ont manqué d'electricité ca a déclanché les systèmes de sécurité en France puisqu'on est fournisseur.

Miléna je suis contente que ca aille bien au final.

bon aller, faut que j'aille me poser un peu

A plus tard les filles

j'ai eu peur au debut de ton message milena :oops: mais je suis oulagée que tout aille bien.... repose toi bien ...

mimen je pense que les mp ca crain rien ou alors il faudrait vraiment que quelqu'un s'interresse de pres a toi au point de pirater ta session :shock: sauf si tu es agent secret ou un truc comme ca ! :lol:

bon tout le monde m'a dit aujourd'hui que mon ventre était descandu :? ca confirme ce que je sentais, ca fait 2 jours que j'ai l'impression qu'il est posé sur mon bassin.... vous croyez que ca crain ?? j'ai eu des contractions douloureuses a plusieurs reprises, mais rien de regulier .... :?

steph, ce qui crain le plus c'est de t'excuser de parasiter le post !!! :lol: :lol:

Et ben dites donc vous avez bien tchaché ce week end. Et comme d'hab, c'est toujours aussi bon chez Pokemon!!!

Miléna, j'espère que tout va bien pour toi et que les saignements ont cessé.

Faut que je vous raconte un truc fou, ma soeur a deux cop qui devaient accoucher, l'une début décembre(comme moi :D ) et l'autre mi novembre.
Celle de décembre est rentrée hier à la clinique et a accouché cette nuit, l'autre était hyper déçue de se faire "doubler", et du coup perte des eaux dans la nuit et bébé arrivé ce matin :lol:
Je trouve ça excellent, le^s deux cops le même jour, même clinique : alors la lune a -t-elle aidée ces bébés????? Tout ça pour dire le prochain cahngement de lune: tenons nous prêtes :wink:

Conclusion la fin approche, je suis à la fois nostalgique , j'adore être enceinte et excitée de connaître enfin ce bébé et de savoir si c'est une fille ou un garçon ( d'ailleurs on a toujours pas le prénom :? )

P'tit coucou à cenedra, repose toi bien, ça va vite passé :wink:

Bonne soirée à toutes