Salut les filles,
moi, j'ai passé une très bonne nuit, même pas besoin de me lever pour le pipi nocturne! Mais voilà, j'ai très peu senti le bébé du coup (alors qu'il se réveille en même temps que moi quelle que soit l'heure d'habitude), et puis, ce matin, il ne bougeait plus du tout!! Et quand j'ai vu que je saignais encore, oh làlà, pffff affolement panique
J'étais très mal en plus, fatigue, nausées, mal dans le bas-ventre...
J'étais décidée à aller aux urgence cet apm, et puis voilà, bébé s'est réveillé après le repas et il fait la java maintenant. J'ai vraiment eu très peur :roll: !
Emie ton ventre est très beau
. Le mien, il est trop méga bizarre. On dirait qu'on m'a greffé un ballon de rugby :? , c'est pas du tout équilibré!!
On va aller se promener au bord de l'eau cet apm, il fait super beau aujourd'hui, ça me force un peu, mais c'est excellent de marcher... pour préparer l'accouchement!
Bise, bon dimanche :wink: !
moi, j'ai passé une très bonne nuit, même pas besoin de me lever pour le pipi nocturne! Mais voilà, j'ai très peu senti le bébé du coup (alors qu'il se réveille en même temps que moi quelle que soit l'heure d'habitude), et puis, ce matin, il ne bougeait plus du tout!! Et quand j'ai vu que je saignais encore, oh làlà, pffff affolement panique
J'étais très mal en plus, fatigue, nausées, mal dans le bas-ventre...J'étais décidée à aller aux urgence cet apm, et puis voilà, bébé s'est réveillé après le repas et il fait la java maintenant. J'ai vraiment eu très peur :roll: !
Emie ton ventre est très beau
. Le mien, il est trop méga bizarre. On dirait qu'on m'a greffé un ballon de rugby :? , c'est pas du tout équilibré!!On va aller se promener au bord de l'eau cet apm, il fait super beau aujourd'hui, ça me force un peu, mais c'est excellent de marcher... pour préparer l'accouchement!
Bise, bon dimanche :wink: !
moi aussi je trouve qu'il est plutôt haut!

mais je suis oulagée que tout aille bien.... repose toi bien ...