Ah quelle coquine Pokemon, mais je te comprends prendre la douche avec son homme c génial, ns ça dérapait tjs
mais là j'avoue que depuis la naissance de notre 1er on ne l'a plus refait...
Cenedra courage c bien aussi d'être allongée bon d'accord p-ê pas à longueur de journée mais là par ex j'aimerai bien flâner faire tt et n'importe quoi et malheureusement les corvées domestiques m'ont rappelée à l'ordre. Depuis ce matin je me suis tapée 3 machines à laver + linge à plier + ménage + bouffe du soir :evil: ah des fois j'en ai marre...mais pas le choix ça serait le bordel autrement. C déjà pas mal que je ne fasse plus le parterre, c mon chéri qui le fait mais bon y'a tt le reste aussi...
Cibout et Pokémon vs avez fini avec le linge c déjà pas mal moi ça me stresse car je n'ai tjs pas retrouvé les petites tailles, j'aimerai bien pouvoir tt ranger. Au fait pr les lingettes je vais prendre celles de la marque Uriage et qd il grandira un peu je prendrai les produits Mustela.
Sinon je suis contente car le petit lit à berceau en bois m'a été livré auj. j'espère que mon chéri va pouvoir le monter ce soir, je vs enverrai une photo. Pr ce qui est de la table à langer, mon amie m'a appelée en me disant que celle que je lui avais prêtée était un peu déchiré au niveau du plastique et qu'elle voulait m'en racheter une tte neuve. Je lui ai dit que ce n,était pas la peine c pas ça qui m,aurait génée et encore moi le bb
mais bon elle a insisté et m'a dit que ça sera leur cadeau de naissance, pourquoi pas.. elle va aussi me passer un boudin, bcp plus gros que le coussin d'allaitement pr la clinique , ça permet de bien se caler le dos et de mettre bb dessus aussi.
Et toi Juy tu profites bien de ton grand lit?? Je te comprends moi j'adore m'étaler de partout
sinon il rentre quand ton homme??
Allez bises à ttes et à skinette aussi pr son passage parmi nous :wink:
mais là j'avoue que depuis la naissance de notre 1er on ne l'a plus refait...Cenedra courage c bien aussi d'être allongée bon d'accord p-ê pas à longueur de journée mais là par ex j'aimerai bien flâner faire tt et n'importe quoi et malheureusement les corvées domestiques m'ont rappelée à l'ordre. Depuis ce matin je me suis tapée 3 machines à laver + linge à plier + ménage + bouffe du soir :evil: ah des fois j'en ai marre...mais pas le choix ça serait le bordel autrement. C déjà pas mal que je ne fasse plus le parterre, c mon chéri qui le fait mais bon y'a tt le reste aussi...
Cibout et Pokémon vs avez fini avec le linge c déjà pas mal moi ça me stresse car je n'ai tjs pas retrouvé les petites tailles, j'aimerai bien pouvoir tt ranger. Au fait pr les lingettes je vais prendre celles de la marque Uriage et qd il grandira un peu je prendrai les produits Mustela.
Sinon je suis contente car le petit lit à berceau en bois m'a été livré auj. j'espère que mon chéri va pouvoir le monter ce soir, je vs enverrai une photo. Pr ce qui est de la table à langer, mon amie m'a appelée en me disant que celle que je lui avais prêtée était un peu déchiré au niveau du plastique et qu'elle voulait m'en racheter une tte neuve. Je lui ai dit que ce n,était pas la peine c pas ça qui m,aurait génée et encore moi le bb
mais bon elle a insisté et m'a dit que ça sera leur cadeau de naissance, pourquoi pas.. elle va aussi me passer un boudin, bcp plus gros que le coussin d'allaitement pr la clinique , ça permet de bien se caler le dos et de mettre bb dessus aussi. Et toi Juy tu profites bien de ton grand lit?? Je te comprends moi j'adore m'étaler de partout
sinon il rentre quand ton homme??Allez bises à ttes et à skinette aussi pr son passage parmi nous :wink:
t'arrete de me faire ca !!!!