FémiBBdécembre 2006 ! | Page 376 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Ah quelle coquine Pokemon, mais je te comprends prendre la douche avec son homme c génial, ns ça dérapait tjs :oops: mais là j'avoue que depuis la naissance de notre 1er on ne l'a plus refait...

Cenedra courage c bien aussi d'être allongée bon d'accord p-ê pas à longueur de journée mais là par ex j'aimerai bien flâner faire tt et n'importe quoi et malheureusement les corvées domestiques m'ont rappelée à l'ordre. Depuis ce matin je me suis tapée 3 machines à laver + linge à plier + ménage + bouffe du soir :evil: ah des fois j'en ai marre...mais pas le choix ça serait le bordel autrement. C déjà pas mal que je ne fasse plus le parterre, c mon chéri qui le fait mais bon y'a tt le reste aussi...

Cibout et Pokémon vs avez fini avec le linge c déjà pas mal moi ça me stresse car je n'ai tjs pas retrouvé les petites tailles, j'aimerai bien pouvoir tt ranger. Au fait pr les lingettes je vais prendre celles de la marque Uriage et qd il grandira un peu je prendrai les produits Mustela.

Sinon je suis contente car le petit lit à berceau en bois m'a été livré auj. j'espère que mon chéri va pouvoir le monter ce soir, je vs enverrai une photo. Pr ce qui est de la table à langer, mon amie m'a appelée en me disant que celle que je lui avais prêtée était un peu déchiré au niveau du plastique et qu'elle voulait m'en racheter une tte neuve. Je lui ai dit que ce n,était pas la peine c pas ça qui m,aurait génée et encore moi le bb :lol: mais bon elle a insisté et m'a dit que ça sera leur cadeau de naissance, pourquoi pas.. elle va aussi me passer un boudin, bcp plus gros que le coussin d'allaitement pr la clinique , ça permet de bien se caler le dos et de mettre bb dessus aussi.

Et toi Juy tu profites bien de ton grand lit?? Je te comprends moi j'adore m'étaler de partout :D sinon il rentre quand ton homme??

Allez bises à ttes et à skinette aussi pr son passage parmi nous :wink:

Coucou les filles,

C'est l'anniv de mon hom aujourd'hui, pas que j'avais oublié mais c'est arrivé si vite :oops: !! J'ai organisé un dîner dans un relais-chateau, mais aucun mérite : ce sont des clients qui me l'ont offert!! Et puis, je ne m'y suis prise qu'aujourd'hui, donc le repas est prévu pour le 14 :oops: :oops: (mais il fallait que je trouve quelqu'un pour caser les enfant!!) Enfin bref, gâteau au chocolat à midi, c'est le seul cadeau qu'il a eu le pauvre!!

Sinon, pas d'affolement les filles : chez nous, on n'a ni le faire-part, ni le prénom, la pièce pour accueillir bébé ne sera prête que le 20 au plus tôt, et les habits de bébé sont encore au grenier, l'écho de croissance que le 16 nov (oui Juy, la gynéco est tellement débordée que je prends les RDV 2 mois à l'avance, et le mois dernier, c'était un petit peu trop tôt, donc elle a reporté au RDV suivant)...A part ça on reste ZEN!! Juy oui, tu me stresses un peu :oops: mais on a l'habitude d'être toujours sur la breche et on y arrive toujours!

A la mater, on nous a dit si tout se passe bien pour un 2e (ou plus !)minimum : 3 jours d'hospitalisation (en comptant J0 le jour de l'accouchement, sachant que le Guthrie se fait le 3e jour et qu'on ne peut pas sortir avant), sinon 5 jours et si on n'est pas prêtes ou qu'il y a le moindre problème on peut demander à rester jusqu'à 10 jours.

Emie je crois avoir vu l'histoire du spermato quelque part sur un site en cherchant un faire-part (avec une coupure de journal au-dessus, non?), je crois qu'on va aller le choisir chez un imprimeur, ce sera plus simple. Aves les 2 p'tits bouts et ma maison à tenir, je n'arriverai jamais à faire quelque chose moi-même...

Mimen
Je n'ai plus de pertes de sang, c'est très bizarre, ça dure un ou deux jours et puis plus rien. Bébé bouge tellement que je ne m'inquiète pas outre mesure.

Cenedra pourquoi es-tu allongée? j'ai du louper quelque chose pdt mes vacances et je ne trouve pas quoi :oops:

pfiou... je suis crevée !

pokemon il est mignon le faire part que tu as choisi, moi aussi j'ai choisi sur ce site mais c'est pas du tout le meme style :oops: j'aime celui qui est en premiere page avec tous les animaux dans la mongolfière !

milena y a encore le tps ca va tout se goupiller quand meme ! :wink: et puis t'as travaillé jusque la !

mimen mon homme rentre demain soir normalement mais il a posé son lundi pour rester un peu avec moi.... il m'a telephoné apparement il fait super froid :lol: et ils sont tous tres alcoolisés !! mais il a l'air de se tenir, le pauvre ils lui font manger des trippes, de la tete de veau, et des andouillettes de bon matin avec le vin rouge !!! :lol:

bon moi ce soir je me commande une pizza, ce sera tres bien devant la tele !!! :lol: j'ai pas l'energie de me faire a manger ....

Ooohhhhh Juy, pizza !!! pas bien pour les kilos... J'ai de la moussaka au frigo, ça te dis??? Sinon, poisson au beurre ou bien tournedos avec haricots verts... Qu'est ce que tu veux que je te fasse ???

mmmmm .... moussaka ca le fait :cry: t'arrete de me faire ca !!!!
c'est pas grave pour la pizza j'ai mangé une poellée de legume sur le pouce ce midi j'ai super faim ! :lol:

bon les filles je coupe, bonne soirée, a demain ! :wink: