FémiBBdécembre 2006 ! | Page 375 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cenedra c'est bien les pipelettes ! :wink: je me pleignais tout a l'heure que personne ne racontait rien ! :roll:

cette nuit ca a été super ! le grand lit pour moi toute seule :oops: j'ai fait ma nuit d'un trait !!

pour mes cours.... oui peut etre qu'on m'emmenera a la mater au milieu :lol: mais comme je m'assied au soleil au bord du manège je me fatigue pas trop.... juste au bout d'un moment comme je crie pour qu'on m'entende au bout d'un moment j'ai des contractions :? donc je verrais, peut etre que je diminuerais la durée....
aujourd'hui c'est de 13 h 30 a 17 h :? ca va etre un peu long.... :?

salut cenedra ! pas cool de devoir rester coucher ! je ne t'envie pas ! mais il faut se dire que c'est pour la bonne cause et que ca va aller vite , il ne reste plus tres longtemps !!! :D
promis je vous envoi une photo de mes faire parts des que je les aurais terminer , je suis toujours le recherche de la phrase qui sera a l'interieur , je recherche quelque chose de drole , qui irait avec ce que j'ai mis sur la premiere page !
car sur la premiere page j'y ai coller un spermatozoide qui dit " oui je reconnais c'est moi qui ai fait le coup ! mais elle faisait rien que de m'allumer ... " donc je cherche une phrase assez courte qui serait a l'interieur du faire part et qui servirai a presenter bebe !!
j'en ai trouver une sympa ce matin , il faut encore que je reflechisse ! ca donnerai " mais l'amour donne toujours de jolis fruits ! " enfin je verrais bien quand j'aurais la photo de bebe , je pense que tout ira plus vite !

bon je vais continuer mes recherche !

pour ce qui est du mobile , c'est des clients qui sont maintenant de tres bon amis qui doivent me l'offrir , je leur ai demander le mobile winnie l'ourson !

tu sais cenedra , pour les cadeaux de noel , ca va etre chaud aussi cote finance cette annee , surtout que bebe est prevu pour la fin de l'annee , mon pere est ne le 23 dec , ensuite noel , et mon anniv le 6 janvier , celui de ma meilleure amie le 9 janvier ! et pour nos anniv on fais toujours une grosse bouffe ! quoi que cette annee , on ne fera peut etre rien ! on se ratrappera l'annee prochaine on faisant le premier anniv de bebe en meme temps ! cette periode risque de devenir de plus en plus dur au niveau finance !
mais c'est pas grave je considere que toute notre famille ou nos proches vont avoir le plus beau cadeaux !! LE DROIT D'OBSERVER ET DE PHOTOGRAPHIER LE PLUS BEAU BEBE DU MONDE !! je rigole bien sur !!

bisous a plus tard , sinon on va me dire a moi aussi que je discute trop ...

Cenedra, je ne suis pas ci bien organisée que ça puisque sa chambre, qui est actuellement la notre n'est pas prête, loin de là. En fait, on va prendre la chambre d'ami qui doit aller dans une chambre débarras. Cette pièce est prête à accueillir la chambre mais y en a un qui dort sur le canapé qui devrait si mettre... Puis après, y a juste à laver par terre et à mettre notre chambre dedans... Ensuite, tout à nettoyer dans la chambre du bébé puis tout déménager de la chambre d'Andréas... Le lit, la commode, l'armoire... Et après monter la commode d'Andréas...
Alors, y a pas du manque d'organisation là ???

Sinon, c'est vrai que tout le necessaire de toilette, les vêtements et le reste sont prêt...

Au niveau de la maternité, pour Andréas je suis restée 5 jours... En fait, j'ai accouché à 23h37 le lundi soir et je suis sortie le samedi matin. Par contre, une femme a accouché une heure après moi et elle est restée un jour de plus car son bébé est né le lendemain, soit le mardi... comme quoi, à 1/2 h près ça change tout...

sinon, je vais commencer mes cadeaux de Noël cet après midi. Je vais prendre des boucles d'oreilles à ma soeur, par contre, pour le reste, j'en ai aucune idée... Ma filleule va avoir un bijou aussi, et des jouets pour les 2 filleuls de mon homme...

A part ça, rien de bien neuf. Bébé n'arrête pas de bouger. Hier, il a tourné et retourné, ça fait que je ne sais plus comment il est maintenant... Heureusement que j'ai l'écho lundi après midi...
J'ai vraiment hate et mon homme aussi. J'ai appelé hier et il n'a toujours pas reçu l'appareil à écho 3D... Je suis vraiment dégouttée, j'aurais bien aimé voir bébé en 3D mais bon, je ne choisi pas... Je ne veux pas changer d'échographe car il est super compétant... C'est le mieux de la région...

Bon, mon titi dort, mon homme dort ou bien est devant reportage, donc je vais aller le rejoindre...

A +

Christelle

trop tard pokemon , reportage est deja treminer , et c'etait tres bien !

bon je crois que l'on va aller faire un tour avec mon homme , histoire de prendre l'air un peu ! mais j'espere qu'il ne fais pas trop froid !

bon je crois que j'ai regarder tout les sites sur les faire parts , et je n'ai rien trouver de mieux ! alors je vais reflechir !!

en tout cas pour celle que ca interesse j'ai trouver un site sympa qui fais des faire parts originaux http://www.abc-faire-parts.com/cadre2.htm si ca peut aider quelqu'un ?? on ne sais jamais !

bye a plus