FémiBBdécembre 2006 ! | Page 373 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

vous avez entendu cette femme qui a tuer son enfant ??? je trouve ca degeulasse !! comment on peut faire ca a sa chair !! je ne comprend vraiment pas ! ca matin il parle d'une autre femme sui aurait tuer son enfant et l'aurais aussi congeler ! et celle de 19 ans qui avait annoncer la disparition de son enfant de 14 mois mardi , des que je l'ai vu a la tele j'ai dit a mon homme c'est elle qui l'a tuer , et bien j'avais raison , elle vient d'avouer ce matin qu'elle l'a tuer et jeter dans l'etang ! cette femme ne merite meme pas de nom , c'est degeulasse c'est tout ! quand je pense a toute ces familles qui ne peuve pas avoir d'enfant , et ces femmes qui tue les leur ! c'est scandaleux ! ce pauvre petit n'a pas demander a venir au monde , il n'a pas a subir de tel chose ...

voila c'etai mon coup de geueule , mais ca me fous hors de moi !!!

c'est clair c'est degueulasse 14 mois..... :( ils ont montré la photo a la télé, il était tellement mignon.... pauvre petit coeur :cry:

enfin....
emie mon homme ne fais encore rien a la maison :lol: quand il travaille je m'occupe de tout j'ai des contractions non douloureuses sans arret mais bon, si c'est normal :roll: .... gygy m'a dit que tant que ca ne faisait pas mal pas de soucis, alors je pense pas qu'on en fasse trop, tant que le col ne bouge pas !! :wink:

merci skinette pour les couches ! :wink:

moi je ne dort pas mais je retourne chez moi !
j'ai bien avancer sur mes faire parts aujourd'hui et je suis contente !

bisous les filles et a demain !

et ben les filles ???? :shock:
ca papotte dur pendant des jours et d'un coup plus personne !! :lol:
je suis toute seule a la maison et ca caille dehors, j'ai meme pas eu ma bouillotte cette nuit :lol: heureusement que mon chat a eu pitié il est resté avec moi toute la nuit....
enfin je vais pas m'ennuyer cet aprem j'ai des cours et demain j'irais manger avec mes parents, comme ca je demanderais a mon pere de me fabriquer le cache pour la chattiere de la chambre de bébé :roll: et oui y a un trou dans la porte !! j'ai acheter des petits elephants a peindre pour cacher le trou mais ils sont trop petits... :?