FémiBBdécembre 2006 ! | Page 372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Quelle caillante ce matin... Je n'ai que 17 dans la maison... J'ai mis la cheminée de bonne heure sinon on allait geler sur place... Là, ça commence à aller un peu mieux.

Sinon, j'ai l'impression que bébé est un peu descendu hier soir... Ca fait bizarre, les coups sont plus bas... De toute façon, j'ai écho lundi et gygy mardi donc je verrais bien s'il me faut du repos.

Hier, je suis allée faire les courses pour le bébé. J'ai acheté les couches, lingettes... tout le nécessaire de toilette... Vous prenez quoi comme marque pour le produit du bain???

Je n'ose plus monter sur la balance car je suis casi sûr que j'ai dépassé les +10... Je verrais ça mardi chez ma gygy... Elle va m'engueuler (gentiment j'espère)... En tout cas, j'ai bien moins pris que pour Andréas... C'est déjà pas mal car j'avais presque tout perdu donc si je prends moins, c'est sur, je perdrai tout...

Bon, j'attends des nouvelles de mes faire parts. En fait je me suis fait livrer des échantillons sur internet et avec mon homme, on va choisir celui qui nous plait le plus. On en a +100 à envoyer donc ça fait un peu beaucoup pour moi. Je les avais fait pour le premier mais là, j'ai pas le courage de les faire. En plus, en calculant l'encre, le papier, et tout le reste, c'est à peu près kifkif niveau tarif...

Mon poulet est en train de cuire, mais je ne sais pas ce que je vais faire avec...
Epinard, petit pois carotte, coquillettes ???? Je sais pas, je verrais ça tout à l'heure.

Une chose est sûre, c'est que bébé est bien bougeon aujourd'hui... Tant mieux...

Bon, je vous laisse et je vais m'occuper de ma maison, de mon feu de ma bouffe.... enfin de tout quoi..

Allez, a +

Christelle

pokemon a cette heure ci tu fais deja a manger ?? :shock: voila pourquoi je ne serais jamais une vraie femme d'interieur !! :lol: y a rien a faire je suis nulle .... :lol:

mon homme est parti pour 3 jours, il va chercher des champignons en haute loire !! il hésitait parce qu'il avait peur qu'il se passe qlq chose pendant son absence, je lui ai promis que c'était pas pour tout de suite et j'ai rajouté que j'avais tres envie de champignons !! :lol: c'est pas que je veuille qu'il s'en aille, mais profiter de 3 jours avec les copains dans la foret avant que bébé arrive je suis sure que ca lui fera du bien... et puis j'aurais adoré aller avec eux :( mais on peut pas tout faire :wink:

du coup ce matin je vais aller m'occuper de mon cheval, il a besoin de papouilles et moi aussi ! :lol:

pour la toilette j'ai pris vendôme, j'ai pas du tout envie de prendre des trucs directement en pharmacie qui vont couter cher.... je changerais si ca ne va pas :wink: et les lingettes j'ai pris la marque auchan et pour les couches pareil.... on verra bien !
au fait la taille des couches y avait 2 a 5 kg ou 3 a 6 kg j'ai pris 3 a 6 c'est bon non ??

Coucou les décembrettes...

ça à l'air d'aller ce matin ...Bientôt votre tour... :wink:

Juy pour la taile des couches c'est ce que j'ai pris et c'est niquel !!!( 3/6kilos)

Ton homme et ses amis ont beau temps pour cueillir les champis ...(J'dis ça car je vis en haute loire ! :wink: ).

Bisous, caresses à vos bidons .
Je vous souhaite une belle journée

hello les filles!

félicitations Skinette pour ton ti homard :D

je n'ai pas grand chose à raconter ce matin, ma petite crevette bouge bcp, elle est en forme, d'ailleurs moi aussi parfois je la sens très bas, mais la gygy m'a dit que mon col était toujours fermé et long, donc pas de souci :wink:

bon, je vais aller me doucher et peut-être passer l'aspi... enfin... si j'ai le courage...

salut les filles !! plus les jours passe et plus ca se precise !!

ce matin il fais frais ici , mais c'est normale c'est la saison , et j'ai hate de voir la neige , car ca voudra dire que je verrais bientot bebe aussi !!!

bebe a beaucoup bouger hier soir , il me fais mal parfois ! en plus hier il s'etendais , c'est a dire que je le sentais pousser de chaque cote , et en meme temps dans le bas ventre a gauche et dans les cotes a droite ! bonjour la douleur , alors j'essai de le repousser , mais pas facile ! il a deja un sacree caractere , a croire meme que ca l'amuser ... :wink: mon homme s'eclate quand je dort , car il me dit qu'il bouge beaucoup , alors quand il est reveiller , il met sa main sur mon ventre et passe un moment avec bebe !! c'est trop choux ....

pour ce midi mon homme a cuisiner des lentilles avec du confit de canard , il a tout preparer hier soir et il ne me reste plus qu'a rechauffer ( comme d'hab ... ) et il m'a fais aussi un flan patissier AU DIABLE LES KILO !!!!

pour ce qui est des produits bebe , pour les couches j'ai acheter 3 marque differente ( j'ai suivi les promo ) on verra la marque qu'il supporte le mieux ! et pour les produits de bain , je les prendrais au qupermarche , car je ne veut pas me fournir en pharmacie car c'est vraiment trop cher !!

courage cenedra , je sais que c'est pas marrant de rester a rien faire , moi mon homme est toujours en train de me disputer car il dit que j'en fais trop ! mais je ne peut pas retsre sans rien faire non plus !! heureusement mon prochain rendez vous n'est que le 23 , donc si il me demande de rester coucher et bien il me restera moins de temps a attendre ! mais c'est vraiq que je sens que c'est de pire en pire ! des que je marche trop avec les chiens , je me tape des contractions , non douloureuse , mais j'ai le ventre qui devient dur comme une pierre !! des que je veut faire quelque chose , je souffle comme une vache , j'ai parfois l'impression d'etre asmatique !! bon je vais essayer d'en faire moins quand meme , mais ca me parait compliquer !! deja je ne travaille plus , en accord avec mes parents ! je ne fais que repondre au tel !! mais fini le menage ou autre travaux ! et le matin je ne fais que le menage dans notre 4 pieces , je vide le lave vaisselle , et je rechauffe la bouffe ! et aussi je vais promener mes chiens tres regulierement ! mais je ne pense pas en faire trop quand meme ! :wink: :wink:
bon je vais arreter de parler , je devient bavarde en ce moment ... :roll:

j'ai recu mes baby phone hier !

bisous et a plus