coucou les filles,
comme promis au rapport ce lundi matin.
Donc vendredi soir je suis allée chercher mon homme qui venait passer le week end sur Tours. Juy pour te répondre, on n'a pas encore de date de déménagement de prévu

. Mais là ce week end on (enfin il

) a monté les 2 commodes que j'ai acheté, et changé la chambre de sens pour accueillir bébé, son lit, et leurs affaires à tous les deux.
Samedi matin on est allé à l'echo et tout va bien. Au 40e percantile, il pèse environ 1.8kg (j'ai calculé sur aly-abbara l'echographe de m'a rien donné du tout comme mesures :? ) mais un bébé naissant de 3kg environ. Par contre en taille je ne sais pas dans le coup

Et puis dans la foulée nous sommes allés chercher la poussette, on a eu trop de chance qu'elle soit livrée en 2 semaines comme ca mon chéri a pu m'accompagner. Et elle est trop trop chouette, on a vraiment fait le choix qui correspondait à nos attentes.
Donc après midi bricolage, soirée télé... bien dormis, et puis dimanche c'est allé assez vite il repartait à 16h
donc me voilou aujourd'hui avec mes commodes vides à remplir et une armoire à réorganiser. Normalement la semaine prochaine c'est montage du plan à langer et de ses étagères, et je récupère le lit dimanche prochain.
Merci à toutes pour vos compliments sur le site, on a eu du mal à boucler mais ouf, c'est fini, je passe un peu de temps chaque fin d'après midi pour les faires parts maintenant. Ca me force à rester assise et ca me permet d'avancer petit à petit.
Je commence les cours de prépa lundi 6 novembre et jeudi je vais à mon 1er RDV à la maternité, je vais pouvoir commencer ma valise après :wink:
Porte bébé et écharpe de portage, ben papa est pour l'un maman pour l'autre alors on a mis les deux sur la liste de naissance

on verra à l'utilisation, par contre j'ai du me lever trop tard et le sujet était terminé sur les maternelles

je vais aller telecharger l'emision sur le site.
Pour les congès patho, la sécu m'avait dit que c'etait considéré comme un arrêt maladie donc horaires de sortie obligatoires :evil: c casse pied et vraiment handicapant et perso, pas payé à 100% comme le congé maternité qui lui me donne droit à un plein salaire :evil: :evil:
Les vergetures j'ai toujours les memes qu'au début, je badigeonne mais elles ne partent pas et sont pourtant toujours bien rouge. Si elles petent je vais souffrir parce que 2 de chaque coté du ventre mais bien larges :roll: . Je croise les doigts.
Autrement je dors bien mais par tranche de 2h. Quelque soit l'heure où je me couche 2h après je me reveille, pipi, 2h de sommeil, je me reveille... et ainsi jusqu'à la fin de ma nuit, et debout vers 9h

la fainéante. Mais je suis claquée de chez claquée et ca me met en rogne parce que je me sens incapable... le moindre mouvement et j'ai un big coup de barre. Vous pensez que les shokobon et kinder bueno y sont pour quelque chose ?

En tout cas j'ai arrétée de prendre du poid. J'en suis toujours à +7 (sachant que j'en ais perdu 10 les 5 premiers mois, c super important quand meme

)
Le rocking chair c'est super sympa... je verrais pour en prendre un quand le bb sera là, et le mettre dans la chambre ou le bureau... histoire d'etre à l'aise. Je trouve que ca fait vraiment cocooning. Après c très "traditionnelle" comme image. Je voulais voir pour en prendre un sur une brocante. Si j'en trouve un avant ca sera super

J'en ais vu en vente chez aubert, c'etait pas un de ceux a voluptes comme nos grands mères mais le système de balancement était aussi souple... et je ne sais plus le prix par contre
Pour ma maman... :roll: ca m'ennuie de dire ca mais elle s'investie... beaucoup... j'ai pas trop le temps de reflechir à comment ou pourquoi qu'elle me dit comment faire et dans quel sens et ... et ... enfin bon. J'essaie de prendre du recul, je sais qu'elle fait ca pour m'aider et me soulager, mais quand les idées collent pas c'est pas simple. Faut etre diplomate, j'ai pas envie de la blesser. C'est un cap à passer, que tout le monde prenne ses répères, après tout, va falloir qu'elle apprenne à me considérer comme une maman et elle une grand-mère (enfin elle veut pas qu'on l'appelle grand mère

on aura la surprise de comment le bébé l'appellera à la naissance). Pour ma belle mère... elle est loin et malheureusement je ne sais même pas si elle se considera comme la grand mère du bébé

Ca sera une autre question à laquelle répondre après la naissance. Je pense que mon homme voudra lui présenter son fils malgré tout. Affaire à suivre.
enfin voilou.
Trop longue absence pour reprendre les post de chacune un par un

désolée mais je vois que pour toutes ca commence à se préciser. On avance bien toutes en meme temps c'est marrant
Côté prénoms Adil j'aime bien même si je trouve que c'est un peu typé marocain... et Andréa je trouve ca super mignon. Nous je pense que le sujet s'est clos avec Quentin.
Autrement vous avez des contractions régulièrement ? tous les combien ? avec ou sans raisons ?
Perso quand j'en fais un peu de trop ca m'en déclanche une de suite :? et si je suis trop fatiguée le bébé bouge peu en soirée... les contractions ca le fatigue aussi vous croyez ? Parce que dans le coup j'en ais quasiment tous les jours
Aller je file manger...
bises à toute et contente d'etre de retour parmis vous