FémiBBdécembre 2006 ! | Page 361 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

oui Ema on est de sacrées gourmandes ttes comme on est!!! :oops:

Pr le coussin d'allaitement il est de taille moyenne, je vais essayer de le prendre en photo pr que tu vois. Et tu fais bien de me poser la question car c vrai que bb est à la bonne hauteur du sein mais sur une chaise à bascule, je ne regrette vraiment pas cet investissement car de tte façon ça sert tjs et c très confortable. Au début, j'avais de ces douleurs lombaires à essayer les bonnes positions avec 36 000 coussins derrière moi et qd j'ai acheté ma chaise et bien ça a été magique!!!

C drôle comme on est curieuse de lire les novembrettes on sent bien que ça approche pr nous aussi, je vais régulièrement les lire moi aussi!!!

Bonjour les filles!

et oui, que de gourmandes! :wink: faut dire, c'est un des rares plaisirs qui nous reste (avec tt ce qui nous est interdit...)

Ma mère arrive tout à l'heure, j'espère que ça va bien se passer, car elle n'est pas très facile à vivre, et concernant la petite elle a déjà un comportement qui m'énerve...par exemple, elle veut acheter des trucs à la petite, et si ça ne plait pas à mon hom, et bien elle dit que ce n'est pas grave, qu'il s'y fera.... :evil: il a donc déjà fallu que je me fâche. et puis ce qu'elle trouve beau, c'est forcément ce qu'il ya de plus beau, elle a du mal à croire qu'on peut avoir des gouts différents!

enfin, elle part mercredi après midi, je n'ai que trois jours à tenir...

et oui de vrai gourmande !! mais comme dit cibout , c'est la seule chose qui nous reste ! et puis il faut bien se faire plaisir dans la vie !!

encore une sale nuit , je dort en achuré ! par contre apres je me leve a des heures pas possible car je m'endort bien sur le matin , mais bonjour la tete !! et puis c'est pas bon ! je prefere bien dormir la nuit et me lever plus tot , car en me levant a 10h30 - 11h je ne profite de rien et j'ai pas le temps de tout faire ! enfin j'espere que ca va vite revenir !

je regardais le baby bag de premaxx , quelqu'un connais ??? il est bien ou pas !

cibout bon courage avec ta maman , c'est vraiq ue ce n'est pas faciule tout les jours ! moi ma mere n'achete que quand je suis avec elle , mais c'est different car je prends des truc en magasins pour me les acheter , et arriver a la caisse elleme les pique pour les payer ! donc au moins elle est sur que ca me plaise ! de toute facon elle connait bien mes gouts et ne s'amuserais pas a acheter des chose comme ca !! par contre c'est vrai qu'elle est un peu envahissante dans ma grossesse aussi et que j'ai aussi du me facher car elle essayer aussi de s'accaparer le bebe !
mais c'est les grand mere !! :roll: :wink:

bon aujourd'hui encore grand soleil , c'est vraiment pas un temps de saison , hier soir on a regarder la tele jusque 23h avec les fentres grande ouverte !! mais quand l'hiver va arriver sa risque de nous faire tout drole ... :?
c'est vrai que le temps des bebe pour nous se rapproche de plus en plus !
ALORS QUI VA ETRE LA PREMIERE ??????

emi, désolée pour les vergetures... :( tu t'hydrates à fond? il parait que tant qu'elles ne sont pas blanches, rien n'est perdu, alors ne laisse pas tomber le pot de crème :wink:

concernant nos accouchements, je crois qu'on a vraiment le temps car la majorité d'entre nous est prévue pour la fin de décembre, donc... :roll:
et puis, je ne suis pas si pressée que ça en fin de compte, parce que si elle vient trop tôt, j'ai peur pour sa santé. Mais c'est vrai qu'accoucher vers le 10 dec au lieu du 26, ça me ferait bien plaisir car en plus ça ferait plus de temps pour profiter après la naissance jusqu'à la reprise du boulot :wink:

pour nos mamans, elles sont vaches qd même car elles ont déjà eu un bb, elles pourraient nous laisser respirer un peu qd même et profiter pleinement de nos grossesses, non? enfin, j'ai la chance d'avoir la belle-mère et la mère à 500kms, au moins, je ne les aurais pas sur le dos après la naissance à me donner des conseils :D mais bon, ce ne sera pas pratique pour les sorties :( enfin, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit...! :lol: