merci les filles pour vos conseils , mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas convaincu par l'echarpe de portage , quand je les voit dedans ( les bebe ) j'ai l'impression qu"il sont mal positionner et qu'il ont le dos tout tordu !!! c'est peut etre une idee recu mais je le vois comme ca ! c'est vrai que je ne pensais pas au faite qu'il va etre bien habiller et que ca risque de ne pas etre pratique , mais je ne sais pas , si il faut je ne vais meme pas m'en servir ...
ensuite pour le coussin , c'est sur que c'est chacun comme il voit , moi je disais que pour moi je trouve ca trop gros et pas assez maleable !! ce n'est pas assez mou pour dormir avec , et en plus ca prend une place folle dans le lit , il fallait bientot que je fasse le choix entre mon homme et le coussin , alors je fais avec un oreiller bien moelleux pour la nuit !!
sinon j'avoue que pour regarder la tele c'est le top , et je pense que pour l'allaitement se sera encore mieux , car je n'ai qu'un clic clac , donc pas d'accoudoir !
je suis aller a la fete forraine de chez moi aujourd'hui ! je suis aller jouer au pince et j'ai attraper 2 peluche ! c'est une arnaque mais je n'arrive pas a me retenir a chaque fois !!! mais je n'est pas craquer sur les friandises car je n'ai pas confiance au camion qui ai la bas ! le churros sont archie cuit , et quand tu voit la tete de l'huile ca fais peur ! par contre j'avoue qu'en ce moment je fais une cure de chouquettes , j'en suis folle , et c'est la promo a inter cette semaine !!! aie les kilos
mon homme est en train de me preparer un bon petit plat , un gigot a la creme a l'ail , avec des petite pomme de terre !!!
a plus tard les filles !