FémiBBdécembre 2006 ! | Page 360 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

je viens d'acheter mon babyphone sur ebay , sur internet ! je l'ai choisi avec mon homme ! un bebe confort tout neuf , a 50 % de son prix !! tranquille ! il me reste encore a trouver le porte bebe !

vous avez un modele a me conseiller en porte bebe ?? je veut quelque chose de pratique , c'est a dire que je n'ai pas besoin de quelqu'un pour mettre bebe dedans ! ?? je vais aller regarder je que je peut trouver !

bisous

Emiejackie, pour le porte bb, il parait que ce n'est pas hyper pratique pour des bb de l'hiver car ils sont tellement emmitouflés qu'ils ont du mal à rentrer dedans... j'avais lu que le top c'était l'écharpe de portage car tu peux porter bb dans n'importe quelle position (dos, ventre, côté...) et jusque très tard. Nous on va sans doute prendre l'écharpe (si on prend qqch).

pour le coussin d'allaitement, c'est le top, j'en ai un depuis le début de la grossesse pour dormir sur le côté, et les petites billes sont bien pratiques car elle permettent un maintien que ne permet pas mon traversin... certes, c'est un peu encombrant, mais plus tard je le laisserai à la petite, cela lui permettra de pouvoir se vautrer par terre pour jouer :wink:

bon ben une chose de faite, ma bouffe est prête pr ce soir, j'avais tellement la flegme auj., en fin de compte j'ai fait un plat très rapide du poulet aux olives vertes et je ferai cuire du riz ce soir comme accompagnement.

Milena je n'ai pas trouvé le post de clarinette oèu elle faisait l'annonce de sa grossesse, en tt cas moi aussi je suis très contente pr elle et j'espère que tt se passera bien cette fois-ci! Et toi tes saignements continuent alors :? c ta gygy qui t'a dit que le col était fragile? En tt cas bonnes vacances quand même avec ton homme, profites bien de ces qques jours!!

Pr le coussin d'allaitement moi j'ai trouvé ça super pratique pr l'allaitement on a juste à déposer bb dessus et il est tt pile à la bonne hauteur du sein, pas la peine de le porter à bout de bras. Par contre le mien ne contient pas de billes mais une amie à moi en a et effectivement c bon pr la maman de se câler dedans. Moi le mien aussi est confortable mais j'ai peur de l'applatir avec mon gros bidou alors je préfère le laisser en forme.

Emie pr le porte-bb, bien que j'en ai eu un pr mon 1er (très bien mais je ne me rappelle plus de la marque et comme il a été acheté à Montréal je ne sais pas si c les mêmes modèles en France). En tt cas, je confirme il ne faut pas qu'il se sente étouffé dedans et je pense cette fois acheter une écharpe de portage, je ne crois pas qu'ils en vendent chez moi, il faut que je dise à une amie de m'en ramener une. J'aurai bien demandé à ma mère qui devait partir à Ste-Maxime voir ma grand-mère en déc mais finalement elle a annulé de peur de ne pas être là pr mon accouchement.

Juy, le mien aussi d'Adil est hyperactif en ce moment ce qui est marrant c qu'il bouge plusieurs parties de son corps en même temps, il arrive même à me surprendre tellement ses coups sont forts :lol:

Bon là je vais faire faire la sieste de mon loulou car il s'est réveillé à 10h donc je ne pouvais pas espérer qu'il la fasse avant. Je repasse tt à l'heure :wink:

merci les filles pour vos conseils , mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas convaincu par l'echarpe de portage , quand je les voit dedans ( les bebe ) j'ai l'impression qu"il sont mal positionner et qu'il ont le dos tout tordu !!! c'est peut etre une idee recu mais je le vois comme ca ! c'est vrai que je ne pensais pas au faite qu'il va etre bien habiller et que ca risque de ne pas etre pratique , mais je ne sais pas , si il faut je ne vais meme pas m'en servir ...

ensuite pour le coussin , c'est sur que c'est chacun comme il voit , moi je disais que pour moi je trouve ca trop gros et pas assez maleable !! ce n'est pas assez mou pour dormir avec , et en plus ca prend une place folle dans le lit , il fallait bientot que je fasse le choix entre mon homme et le coussin , alors je fais avec un oreiller bien moelleux pour la nuit !!
sinon j'avoue que pour regarder la tele c'est le top , et je pense que pour l'allaitement se sera encore mieux , car je n'ai qu'un clic clac , donc pas d'accoudoir !

je suis aller a la fete forraine de chez moi aujourd'hui ! je suis aller jouer au pince et j'ai attraper 2 peluche ! c'est une arnaque mais je n'arrive pas a me retenir a chaque fois !!! mais je n'est pas craquer sur les friandises car je n'ai pas confiance au camion qui ai la bas ! le churros sont archie cuit , et quand tu voit la tete de l'huile ca fais peur ! par contre j'avoue qu'en ce moment je fais une cure de chouquettes , j'en suis folle , et c'est la promo a inter cette semaine !!! aie les kilos :oops:

mon homme est en train de me preparer un bon petit plat , un gigot a la creme a l'ail , avec des petite pomme de terre !!!

a plus tard les filles !

alors Emie, reine des chouquettes??? et juy, reine des gaufres? et Mimen, reine des crèpes...je crois qu'on est toutes aussi gourmandes les unes que les autresça rassure mais c'est aussi assez drôle:wink:

Pour le coussin d'allaitement, Mimen, tu avais un petit ou un grand? Moi j'ai un petit, idéal pour bébé, mais je ne me câle pas en même temps que lui, alors je me demande si j'investie ou pas. Quand tu dis je le mets dedans, il est à bonne hauteur, c'est dans le fauteuil ou dans ton lit?

Sinon, Emie, moi je vais opté pour l'écharpe cette fois ci , j'ai un porte bébé pratique mais l'écharpe je trouve ça plus facile à manipuler. Sinon, il existe des portes bébé kangourou (une poche sur le côté), qui parait il sont bien conçus et évite le mal de dos.

C'est cool pour clarinette, j'espère que son loulou va s'accrocher :wink:

Du côté des novembrettes, il semblerait que le calme soit revenu...jusqu'à la nouvelle lune du 5 novembre : qui sait???? :lol: