Voilà, je passe ma première journée à nettoyer et cuisiner les 5 ou 6 kg de girolles qu'on a trouvé dimanche! 1 heure pour les ramasser, 4 heures pour les cuisiner!! Mais ça vaut bien quelques efforts, c'est si bon 8)
C'es vrai que c'est craquant les habits naissance, mais ça passe très très vite, on les leur met une semaine... le 1 mois une autre semaine et fini
. Mais comme vous allez avoir d'autres bébés, ça resservira!! :wink:
Mercredi dernier, avec les petits, on acheté 2 petits pyjamas (je leur avait promis qu'ils pourraient en choisir un chacun) et aussi deux adorables doudous pour qu'ils aient quelque chose à offrir à "leur" bébé à la mater, ça se précise! Mais c'est tout ce que j'ai acheté. Quand commencerez-vous à préparer la valise?
Sinon, pas cool : l'artisan qui devait venir faire des travaux dans la maison pendant les vacances (on serait partis chez mes parents) ne viendra que le 13 pour toute la semaine!! Donc impossible de rien préparer pour bébé avant
Et on va devoir vivre dans la poussière une semaine entière
Et ce sont les cloisons des chambres qu'on démolit, on va devoir dormir tous les 4 dans le salon plein de poussière quand même!!
Je m'y attendais, mais je suis vraiment angoissée là!
Miléna
C'es vrai que c'est craquant les habits naissance, mais ça passe très très vite, on les leur met une semaine... le 1 mois une autre semaine et fini
. Mais comme vous allez avoir d'autres bébés, ça resservira!! :wink: Mercredi dernier, avec les petits, on acheté 2 petits pyjamas (je leur avait promis qu'ils pourraient en choisir un chacun) et aussi deux adorables doudous pour qu'ils aient quelque chose à offrir à "leur" bébé à la mater, ça se précise! Mais c'est tout ce que j'ai acheté. Quand commencerez-vous à préparer la valise?
Sinon, pas cool : l'artisan qui devait venir faire des travaux dans la maison pendant les vacances (on serait partis chez mes parents) ne viendra que le 13 pour toute la semaine!! Donc impossible de rien préparer pour bébé avant
Et on va devoir vivre dans la poussière une semaine entière
Et ce sont les cloisons des chambres qu'on démolit, on va devoir dormir tous les 4 dans le salon plein de poussière quand même!!
Je m'y attendais, mais je suis vraiment angoissée là!
Miléna
, j'ai hate de tout installer...
, j'ai juste fait 3 pas pour saisir le téléphone!!!