FémiBBdécembre 2006 ! | Page 347 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Pour moi petit malaise et spasmes en début d'aprem avec vertiges mais ça va mieux, j'ai dû faire une petite baisse de tension... :?

Juy, contente que tt aille bien pr l'écho, par contre malheureusement la photo ne s'est pas affichée complètement chez moi, p-ê en me reconnectant tt à l'heure ça marchera. Pour la taille de ton bb à la naissance c super mais c vrai que cme dit Flo trop petit il n,appuie pas assez et le travail est moins efficace.

Emie c vrai que tes vacances sont passées super vite, il me semble que ça ne fait pas si longtemps que tu es partie, tu avais pris quoi 1 sem???

Ema pr la sucette de ton petit bout ça passera tt seul, j'espère juste qu'il ne te réveille pas au milieu de la nuit lorsqu'il la perd???

Bon je vais préparer les affaires car ma belle-soeur vient me chercher pr bouffer chez eux ce soir. Bisous!

félicitation Juy. Tu vas nous faire un beau petit bébé. Avec des bonnes joues, tu pourras mieux lui faire pleins de bisous. Trop bien, car avant de les usées, tu pourras y aller... :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, Andréas va un peu mieux cet après midi. Il m'a fait un bonne sieste de midi à 4h. Et j'ai dormi moi aussi. C'est ma sister qui m'a réveillée à 3h15...

Voilà, vous savez à quoi vous attendre pour le gabari de votre bébé. Moi, je ne sais encore rien mais vous alez voir, je vais exploser les pesées, enfin je pense mais je n'espère pas. Quoique, si ça peux permettre un déclenchement 15 jours plus tôt... C'est vrai que ça m'arrangerait...
J'ai une copine a qui c'est arrivé. Elle a accouché 3 semaines avant d'un bébé de 3,600 kg... Une crevette à comparé de son frère... (il faisait 4,420kg à terme)...

Enfin, pourvu que tout ce passe bien pour chacune d'entre nous. C'est tout le mal que je nous souhaite...

Christelle

salut les filles ! et bien je reviens de mon echo , en plus mon homme est venu avec moi , j'etais heureuse et lui tout content devant l'image de l'echo , il n'arretais pas de poser des questions au docteur ! par contre je n'ai pas pu demander confirmation du sexe vu que papa ne veut pas savoir , mais demain il faut que je demande a gygy confirmation , car le docn m'a mis un doute !!!!
malheureusement je n'ai pas d'estimation de poids et encore moins de taille ! il a juste dit , qu'il etait vraiment gros , et bien dodu !! pas possible de faire une echo en 3D car le visage de bebe est cacher !! le doc m'a dit que mon bebe etait trop gros et qu'il avait deja la tete bien placer donc cacher .... enfin je vais vous marquer ce qu'il indique sur le rapports !

" en ce qui concerne la biometrie , elle est consignee sur le tableau ci joint et en avance harmonieuse sur l'amenorrhee d'environ 2 a 3 semaines , le biparietal etant a 84,5 mm , le DAT à 83,8 mm et le femur a 64,7 mm ""

alors d'apres ce que je comprends , bebe est tres gros ??? :?: :?: vous en pensez quoi ???

de toute facon j'ai rendez vous chez la gygy demain matin , alors je lui demanderais de m'expliquer !

voila pour aujourd'hui , bon je vous laisse car je vais chez ma belle soeur !

mimen j'ai pris 10 jours de vacances mais c'est vrai que ca passe tres vite !

bisous a demain