salut les filles ! et bien je reviens de mon echo , en plus mon homme est venu avec moi , j'etais heureuse et lui tout content devant l'image de l'echo , il n'arretais pas de poser des questions au docteur ! par contre je n'ai pas pu demander confirmation du sexe vu que papa ne veut pas savoir , mais demain il faut que je demande a gygy confirmation , car le docn m'a mis un doute !!!!
malheureusement je n'ai pas d'estimation de poids et encore moins de taille ! il a juste dit , qu'il etait vraiment gros , et bien dodu !! pas possible de faire une echo en 3D car le visage de bebe est cacher !! le doc m'a dit que mon bebe etait trop gros et qu'il avait deja la tete bien placer donc cacher .... enfin je vais vous marquer ce qu'il indique sur le rapports !
" en ce qui concerne la biometrie , elle est consignee sur le tableau ci joint et en avance harmonieuse sur l'amenorrhee d'environ 2 a 3 semaines , le biparietal etant a 84,5 mm , le DAT à 83,8 mm et le femur a 64,7 mm ""
alors d'apres ce que je comprends , bebe est tres gros ??? :?: :?: vous en pensez quoi ???
de toute facon j'ai rendez vous chez la gygy demain matin , alors je lui demanderais de m'expliquer !
voila pour aujourd'hui , bon je vous laisse car je vais chez ma belle soeur !
mimen j'ai pris 10 jours de vacances mais c'est vrai que ca passe tres vite !
bisous a demain