me revoila !!
contente de te revoir emie et bonne echo si t'es pas deja partie ! :wink: t'as du te regaler en alsace ! :wink:
pokemon pourquoi t'essayes pas le savon saforelle ou un autre dans ce genre.... moi qui suis trs sujette aux micoses depuis 3 ans que je me lave avec j'en ai plus jamais et pourtant avant c'était a repetition !! :wink:
alors et ben mon echo c'était chouette !!!
il est tout petit mon titi
42 cm et 1 kg 880 ! :shock: j'ai le plus petit !! il est deja en position céphalique, et c'est un petit joufflu !!! avec mon homme on rigolait parce qu'il avait le visage tout bouffi en 3D
je vais vous mettre la photo :wink: prevu a 3 kg 300 et lui il me dit pour le 15 dec #-o on verra bien !
j'ai attendu 1 h chez l'echographe et 1 h chez le gygy :shock: je sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui mais ils étaient surchargés !!
bref col long et fermé et tout juste 500 gr pour ce mois ci !!!!
yes !!
du coup je suis sortie de l'hopital a 14 h00 avec une faim de loup et je me suis encore arrétée a mc do
j'aurais pas tenu encore jusqu'a la maison pour manger .....
on attend l'echo d'emie pour comparer :wink:
contente de te revoir emie et bonne echo si t'es pas deja partie ! :wink: t'as du te regaler en alsace ! :wink:
pokemon pourquoi t'essayes pas le savon saforelle ou un autre dans ce genre.... moi qui suis trs sujette aux micoses depuis 3 ans que je me lave avec j'en ai plus jamais et pourtant avant c'était a repetition !! :wink:
alors et ben mon echo c'était chouette !!!
il est tout petit mon titi
42 cm et 1 kg 880 ! :shock: j'ai le plus petit !! il est deja en position céphalique, et c'est un petit joufflu !!! avec mon homme on rigolait parce qu'il avait le visage tout bouffi en 3D
je vais vous mettre la photo :wink: prevu a 3 kg 300 et lui il me dit pour le 15 dec #-o on verra bien !j'ai attendu 1 h chez l'echographe et 1 h chez le gygy :shock: je sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui mais ils étaient surchargés !!
bref col long et fermé et tout juste 500 gr pour ce mois ci !!!!
yes !!du coup je suis sortie de l'hopital a 14 h00 avec une faim de loup et je me suis encore arrétée a mc do
j'aurais pas tenu encore jusqu'a la maison pour manger .....on attend l'echo d'emie pour comparer :wink: