Alors cette nuit c'est plutôt bien passée. Il ne m'a réveillé qu'une seule fois, à 2h :?
.
Ca y est, il dort sans sucette
. C'est bien comme ça pas besoin de la donner au père noël :wink: ... Faut que je les retrouve toutes et que je les mette dans un endroit sûr, au cas où... :wink:
Il est toujours malade. Il tousse gras mais bon, tant qu'il tousse, c'est que ça sort.
Sinon, bébé va bien, il bouge toujours autant. Vous avez de la chance de le voir ces temps... Moi, faut que j'attende le 13/11... C'est long quand même. Si ça se trouve, y en aura d'entre nous qui auront déjà accouché...
En parlant d'accouchement, faut que je prenne RDV chez l'anesthésiste. Oups j'ai oublié
... Surtout que la gygy m'a dit de téléphoner mi-octobre
.
Juy, j'espère que ton titi va bien et que ton écho s'est bien passée. il pèse combien ton petit ange?
Je crois bien que je suis en train de me chopper une mycose
:? ... Rrrr, j'aime pas ça, surtout que je n'en ai jamais eu auparavant. Mais ça me gratte un ptit peu au niveau des grandes lèvres... (désolée pour les détails). A votre avis, je peux mettre de la bétadine gynéco???
Faut que j'aille à la pharmacie dans la journée donc au pire, j'en prendrais un flacon...
Bon, menu du jour : poulet avec petit pois carottes. Vraiment simple aujourd'hui.
Hier, on est allé chez ma tante et mon oncle pour manger et on a eu droit à un boeuf bourguignon :roll:
. En rentrant, mon homme m'a dit que le mien était meilleur :roll: :roll:
:wink: ... Trop chou...
Allez, je vous laisse et vous dis à + tard
Christelle :wink:
. Ca y est, il dort sans sucette
. C'est bien comme ça pas besoin de la donner au père noël :wink: ... Faut que je les retrouve toutes et que je les mette dans un endroit sûr, au cas où... :wink: Il est toujours malade. Il tousse gras mais bon, tant qu'il tousse, c'est que ça sort.
Sinon, bébé va bien, il bouge toujours autant. Vous avez de la chance de le voir ces temps... Moi, faut que j'attende le 13/11... C'est long quand même. Si ça se trouve, y en aura d'entre nous qui auront déjà accouché...
En parlant d'accouchement, faut que je prenne RDV chez l'anesthésiste. Oups j'ai oublié
... Surtout que la gygy m'a dit de téléphoner mi-octobre
. Juy, j'espère que ton titi va bien et que ton écho s'est bien passée. il pèse combien ton petit ange?
Je crois bien que je suis en train de me chopper une mycose
:? ... Rrrr, j'aime pas ça, surtout que je n'en ai jamais eu auparavant. Mais ça me gratte un ptit peu au niveau des grandes lèvres... (désolée pour les détails). A votre avis, je peux mettre de la bétadine gynéco???Faut que j'aille à la pharmacie dans la journée donc au pire, j'en prendrais un flacon...
Bon, menu du jour : poulet avec petit pois carottes. Vraiment simple aujourd'hui.
Hier, on est allé chez ma tante et mon oncle pour manger et on a eu droit à un boeuf bourguignon :roll:
. En rentrant, mon homme m'a dit que le mien était meilleur :roll: :roll:
:wink: ... Trop chou...Allez, je vous laisse et vous dis à + tard
Christelle :wink: