FémiBBdécembre 2006 ! | Page 327 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

pokemon c'était le but du surgelé !! pour qu'il comprenne que ca te prend du temps de faire bien a manger :wink: le miens il s'y est fait aux surgelés !!! :lol:

et la table c'est sa seule corvée, mais il ne rentre pas le midi, le soir quand je fini de manger il s'occupe de la table et moi je me met sur le canapé ! :wink:

elle est sympa la chambre, c'est parti pour le grand lit alors ! :wink:

ema c'est quoi "scrapbooking" ??

bon la prime ne devrait pas tarder alors :wink:

Juy, en fait il s'agit de construire un album et collage découpage, assemblage de photos d'objets, d'autocollants...En fait tu habilles l'album, tu peux aller voir dans créativité, lolitapetita avait mis quelques pages magnifiques de son album, là tu vois j'essayais d'assembler les photos mais ça me fait mal de les découper :? alors c'est pas gagné!!!

Bonsoir les filles,

Un grand merci pour vos messages qui m'ont bien remonté le moral. :oops: :D

Comme je ne pouvais évacuer le stress, j'ai préféré reprendre du travail chez moi, et pendant le week-end dernier j'ai certes travaillé, mais cela m'a permis de commencer la semaine beaucoup plus zen.
J'ai aussi vu mon boss avec qui on a fait un plan pour le transfert de mes dossiers dans l'équipe. Donc je vois un peu plus clair.

J'ai aussi des insomnies, souvent de 3h du mat à 6h, donc le reveil est dur :? Alors je bois du lait. J'en bois énormément depuis que je suis enceinte, je crois que c'est l'envie qui caractérise ma grossesse. J'en rafole.

Je suis dans le même cas que Marieboul, DPA 18 décembre, mais j'arreterai le 1er dans la mesure du possible comme la loi belge le permet, afin de profiter au max de la petite apres sa naissance.

Juy.. Je crois aussi voir pointer une vergeture, non sur mon ventre mais sur ma poitrine. Faut dire que l'élasticité de ma peau a ses limites: je suis passée d'un petit 85A à 90C, voir le D me conviendrai mieux maintenant.

Je vais commencer ma premiere séance de kiné pre-natale le 17 octobre.
J'aimerai essayer l'hatonomie avec mon chéri, mais je ne sais pas trop ou aller. Peut on trouver des techniques sur internet?