FémiBBdécembre 2006 ! | Page 325 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ouais... les filles qui bossent et/ou ont des enfants, franchement je vous admire... :prayer:

nous ca y est le matelas est acheté par contre on a rien vu de spécialement accrocheur. Donc ca sera le matelas et c'est tout chez IKEA.

bon... les soucis familiaux refont surface ce soir, pas trop le moral... et fatiguée, certainement la fin de la gastro qui me casse un peu.

Bises les filles, Emie certainement à demain alors ;) et bonne soirée à toutes

Cette nuit, j'étais réveillée à 2h du mat' et ça fait une semaine que ça dure. En fait, je suis à fond dans les plans de notre future maison et y a des trucs qui ne vont pas donc j'essaye de résoudre les problèmes la nuit. Et la journée, je ne dors pas car sinon, la nuit je ne dormirais vraiment plus rien. Je ne vais pas pouvoir tenir ce rythme bien longtemps et de plus bébé bouge beaucoup de 2h à 3h30. Je suis sur que le premier mois il ou elle devra boire aux alentours de ces heures...
Après, il y a mon grand qui me demande beaucoup d'énergie mais heureusement qu'il va chez nounou le matin...

Bon, faut que j'aille me préparer, faire mon ménage, mon repas, voir si mon linge est sec.... la routine quoi...

Et quand je dis à mon homme que je suis cuite, il me répond, cuite de faire quoi???? et là, j'ai envie d'hurler mais bon, je ne dis rien juste que c'est vrai, j'en glande pas une de la journée... Qu'il prenne ma place et il verra...
Je voudrais bien réparer des voitures toute la journée au lieu de faire tout ce que je fais et là, je pense que se sera lui qui sera sur les rotules...

RRRrrrr, je suis en colère contre lui, mais c'est les hormones qui me travaille...

Allez, j'arrête avec mes petits soucis de rien du tout.

Christelle

ah bon c'est que les hormones ?? :lol: alors je dois en avoir bcp souvent parce que c'est tout le tps pour moi .... j'ai envie de l'etrangler sans arret pour la meme raison, meme si je suis pas enceinte!!!!

c'est vrai qu'il bosse bcp et que son boulot est stressant, mais je lui dit tout le tps qu'en attendant si j'étais pas la il n'y arriverait pas.... et la plupart du tps il fini par admettre.... ca sert a rien d'essayer de leur dire qu'on en fait autant qu'eux, ils ne nous croiront jamais, alors je prefere lui dire que c'est grace a moi qu'il arrive a s'en sortir !! des fois je le menace d'une petite greve et c'est deja la cata au bout de qlq heures :lol:

je crois que mon ptit monstre est sage la nuit, j'ai plutot l'impression qu'il se reveille quand je me reveille.... si je me tourne ou si le reveil sonne, la il gigotte, vous croyez qu'ils entendent aussi bien que nous ??
ou alors il ne me reveille pas quand il fait la fete mais j'ai le sommeil tellement léger que ca m'etonnerait ! :?
par contre du coup une fois qu'ilest reveillé c'est pas de la tarte :?

aller pokemon plus que 2 mois et apres ce sera ......bien pire !! :lol:

Merci de me remonter le moral ma petite juy...

C'est vrai que dans 2 mois et demi ce sera une vraie catastrophe. Sachant mon homme seul à la maison avec Andréas, entre boulot, bouffe, et le reste.... aie aie aie...
Mais bon, une fois que je serais rentrée de la mat', normalement, il devrait prendre une semaine de congés. Vu qu'il est à son compte, c'est plus facile pour les congés...
Mais j'espère bien qu'il m'aidera et qu'il ne passera pas son temps devant la play station, comme il le fait actuellement...

Bon, je vais faire mon gratin de chou fleur pour midi...

A plus.

Christelle

on va les achever avec les 4 ou 5 jours de maternité ou ils seront seuls a la maison a tout preparer pour la venue de bébé !! :lol: et je compte bien lui demander de faire la maison nickel pour quand on rentre !! :lol:

gratin de choux fleur !! :shock: mais pourquoi tu lui fais pas un ptit plat congelé ?? et ce soir tu lui dit "ah ben tu vois la je suis moins fatiguée !!" :lol: