FémiBBdécembre 2006 ! | Page 326 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

la prime de naissance je l'ais recue le 5/10. 840e. Mais suivant les dates et les départements vous la recevrez peut etre au mois de novembre.
Perso j'ai pas a me plaindre de mon homme :oops: il est vraiment exceptionnel. J'aimais un mot plus haut que l'autre et toujours d'un soutien sans faille... pourtant nouvelles période difficile. Franchement, j'adopte :p

Moi aussi je résouds mes problèmes la nuit pokemon. Alors autant dire que j'ai pas dormi bcp, il faut que j'apprenne à passer par dessus.
Pour le faire part on boucle ce tantot après reste plus qu'à découper/coller, pour la liste de naissance, les idées sont toutes calées, reste qu'à les poser sur le site (pas le plus simple à mon avis mais bon :roll: ) et pour le reste... carpe diem, j'ai plus la force de cogiter.

Salut les filles, alors vos hommes vous en font voir de toutes les couleurs...c'est vrai on davrait un "vis ma vie de femme enceinte" ç pourrait être drôle. Moi, j'ai plutôt de la chance comme Cenedra mon homme est une perle, j'ai l'interdiction de faire le ménage, il vaut me préserver pour que je ne sois pas allitée quelle gentillesse :D
J'ai aussi reçu la prime de naissance début octobre, et ça fait pas de mal, on va s'acheter enfin l'appareil numérique YES :wink:
Alors Pokemon, t'as trouvé la chambre pour Andréas? Moi j'ai pas encore l'armoire pour bb mais il va falloir que je m'active un peu!!!
Pour l'alimentation je fais attention mais sans trop non plus je suis immunisé contre la toxo donc dejà moins de précautions à prendre.
bon je vois que les réveils nocturnes sont d'actualité ses derniers temps, moi ça varie en ce moment je dors plutôt bien mais jusqu'à quand? On verra bien...

oui, ça y est o, l'a trouvé. En fait, c'est pas celle que j'avais vu en premier mais bon, elle est pas mal et fera surement plus longtemps que la 1ère. Mon homme est allé la chercher ce matin et je vais essayer de la monter cet après midi. Y a ma soeur qui vient un moment donc on va s'en charger. Par contre, je n'ai pas pris d'armoire car comme on va faire construire et qu'il y aura des placards muraux dans toutes les chambres, pas besoin. On fera avec celle d'Andréas et la notre en attendant.

Voilà la chambre : http://www.conforama.fr/chambre_enfants_montana-Conforama-D-4094-4612.html

Donc le lit + commode + chevet

sinon, juy, je n'aime pas trop le surgelé. Ca n'a pas trop de goût... Enfin, c'est mon avis.

Mon chou fleur était bien bon et j'ai fait un beefteak bien tendre avec... Mmummmm

Bon, je vous laisse. Mon zom est en train de........ jouer à la playstation alors qu'il y a encore les assiètes sur la table ainsi que les desserts... Et le voilà qui retourne au boulot sans rien avoir ramené dans la cuisine au passage...

A je vous jure, ces bonhomme faudrait les refaire...

Bon, je vais ranger ma vaisselle et mes déchets....

Christelle

Elle est sympa comme tout la chambre de ton loulou, maintenant reste plus à l'initier au grand lit...tu nous raconteras :wink: Bon en passant tu diras à Mr Pokemon que c'est un sacré filou : pire que les gosses il faut instaurer un tour de débarrasage :)

Les filles je me suis lancée dans l'album de mon grnd et je vais essayer de faire su scrapbooking, là je sélectionne les photos ensuite je vais mettre en page, si vous avez des idées elles sont les bien venues :D
Allez, je retourne à ma vie d'artiste!!!