je ne me suis jamais faite arnaquer sur les cadeaux , ma famille a toujours su faire la difference et on a toujours fais de meme pour mon pere ! les seul chose pas cool quand tu est petit , c'est pour les fetes d'anniversaire ou c'est pas evident car tes copains et copines ne sont pas toujours dispo a cette periode , donc tu est souvent obliger de les faire plus tard !
mais je pense que si la famille autour sait rester intelligent et bien determiner les 2 fetes , il n'y a pas de raison que le bebe en souffre ! dans ce cas quoi dire des bebe ne le 24 decembre a minuit :wink: :wink:
mais je pense que si la famille autour sait rester intelligent et bien determiner les 2 fetes , il n'y a pas de raison que le bebe en souffre ! dans ce cas quoi dire des bebe ne le 24 decembre a minuit :wink: :wink:
Bon mais je vous rassure, il est sous augmentin et otipax et ça va déjà mieux auj. Hier c'était le cauchemard je préfère ne pas y repenser, il était fébrile avec 39 de fièvre et tremblottait et quand le pédiatre lui a dit tu as mal oèu il a répondu: partout!!! sniff sniff que je l'aime mon amour
Bref, le moral va mieux auj. de le voir jouer c bon je revis...
demain entre les 3 heures de trajet en voiture , les magasins et le salon , je crains le pire pour le soir ! j'espere que bebe va se tenir tranquille au moins !