FémiBBdécembre 2006 ! | Page 317 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

nous on prevoit 2 ptits bouts.... mais je peux pas garantir qu'il n'y en aura pas 3 .... :?

j'ai monté la chambre toute seule parce que je ne veux pas attendre et mon cheri remet toujours au lendemain :roll: et j'avoue que c'etait dur !!! :shock:
j'aimerais bien accoucher 1 semaine ou 2 avant.... :oops: ca me plairait qu'il aie son anniversaire avant les fetes !! :?

mon pere est ne le 23 decembre , il m'a dit que si j'accoucher ce jour , il prendrais la cuite de sa vie ( je n'ai jamais vu mon pere bourre ) et moi je suis du 6 janvier ! j'aimerais qu'il naisse apres le 21 dec , car je voudrais qu'il soit aussi capricorne , comme son grand pere et sa mere !!!
mon homme me dit que je vais accoucher au mois de novembre , mais ca fais trop tot a mon gout ! enfin on verra bien , car c'est lui qui commande a l'interieur et il sortira quand il aura envie !

tu est de quand ??? et c'est pas vrai les capricorne n'ont pas mauvais caractere , mais du caractere ! c'est a dire que l'on sait ce que l'on veut et qu'on sait comment l'obtenir !! ma meilleure amie aussi est capricorne

capricorne

Moi aussi je suis capricorne :p (du 27 décembre), je ne tiens pas non plus à ce qu'elle naisse trop prés de noël car je me suis toujours fait avoir pour les cadeaux :wink: . En revanche, je trouve que les capricorne, bien qu'ayant effectivement un mauvais caractére, ont également la main sur le coeur :heart: (sans vouloir m'envoyer des fleurs!! c'est pas moi qui l'ait dis!!)
Ma Maman (qui est décédée :cry: ) était du 10 décembre, ça me plairait ben qu'elle naisse à cette date mais ça retombe un dimanche alors si j'ai une césarienne programmée, faut pas réver!!
Je ne voudrais pas accoucher au mois de novembre, je n'aime pas ce mois...sans raison particuliére, je sais pas pourquoi , j'aime pas!! :?
Ceci dit, elle viendra quand elle en aura envie si elle a "le droit" de choisir" sinon, c'est les gygy qui décideront! :wink: