FémiBBdécembre 2006 ! | Page 315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Alors là je suis épatée par la collection de bodies et de pyjamas de Pokemon, c'est sur qu'avec tout ça tu auras le choix :wink:
Pour la poussette, on avait acheté du costaud car on espérait bien qu'elle fasse toute notre tribu, c'est une bb confort, cahssis trophy, nacelle et coque créatis, facile à l'emploi mais encombrante quand même un chouilla!!
Juy, normalement la maternité te donne la liste de ce que tu dois apporter pas d'inquiétude, je crois que sur certains sites neuf mois et plus, il y a quelques exemples.

C'est vrai que les loulous seeront bientot là, moi aujourd'hui, grosse douleur au ventre j'espère que ça va passer, de toute façon jeudi rdv chez gygy, donc tant que mon bb bouge ça va.

Ah oui, la dernière de mon mari, il me fait mariner, pour les prénoms, on en a trois pour les filles et trois pour les garçons, il n'arrête pas de me dire qu'il choisira le dit prénom à la mairie: JE VAIS LE TUER!!!, non sérieux, je me demande s'il me fait mariner ou s'il a l'intention de me faire ce qu'il appelle "une surprise" :twisted: une idée pour déjouer sa machine diabolique :shock: ça m'arrangerait car il adore me faire tourner en bourrique....enfin qui aime bien chatie bien mais quand même c'est pas humain.
bon je vous laisse je vais aller siester

Ema, j'ai la même poussette que toi sauf que j'ai pas voulu de la nacelle. Là c'est pareil, je n'en trouve pas l'utilité. Ca peut être pratique pour le faire dormir chez les gens, mais c'est hyper cher pour le temps qu'il reste dedans. Je pense que le créatis (cosy) fera très bien l'affaire. On a fait sans pour le premier et on fera sans pour le n°2...

Bon, c'est décidé, je vais acheter la chambre cet après midi avec ma soeur vu qu'avec mon zom on ne peut pas y aller ensemble. Il ferme à 19h et confo aussi donc on ne peux pas... Je lui ai fait voir sur internet et il a l'air ok. Sauf si je ne la trouve pas super sur place, là, je déciderais seule de laquelle on prend, enfin je prends...

voilà, je ne comprends pas pourquoi mon écho est si tard par rapport à vous ? Elle est le 13/11 et vous, elle est vachement plus tôt. Vous en avez de la chance. En ce moment j'ai les ligaments au bas du ventre qui me tiraillent dur dur...
Et ce n'est que le début... de la fin...

Christelle

moi pour la pousette j'ai pris la trio S3 de chicco ! je voulais la nacelle , car tout le monde me dit que c'est super important surtout ici a la montagne car le bebe est plus au chaud !

ema , desoler mais si ton mari a decider de te faire mariner , il risque de le faire jusqu'au bout , surtout si tu marche dans se combine , je pense que le mieux et que tu ne reagisse plus , quand il t'embete la dessus et peut etre qu'il se lassera par lui meme et te le dira ! de toute facon , il ne va pas choisir le prenom tout seul quand meme ??? tu le crois vraiment capable ????

cenedra , que dit tu de s'envoyer chacune une photo en mp , comme ca au cas ou on se croise sur le salon ??? on pourrai se reconnaitre , car si il y a plusieurs femme enceinte je me voit mal aller demander a toutes , " bonjour , tu est cenedra " et si c'est pas toi je vais vite passer pour une folle !

Pokemon, on avait acheté la nacelle ( finanacée par papa et maman : ça aide...) parce que mes parents sont à 80km de chez nous, faire la route en landau je pense que c'est mieux mais il est vrai que ça ne dure pas longtemps, et en plus avec trois enfant c'est cuit à moins d'avoir 7 places assises :wink: Conclusion : on l'utilise peut être pour la dernièer fois.
Au fait, vous voulez combien d'enfants?? Nous 3 surement mais on verra avec 2, et si vraiment tout va bien pourquoi pas 4, mais ça veut dire beaucoup de changement...
Bon acaht Pokemon, si je suis en forme j'irai aussi faire un tour à confo pour l'armoire de bb, mais bon je vais pas abuser avec mon mal de bide du matin.

moi je crois que je n'aurais qu'un seul enfant c'est a dire celui la !! et oui j'ai 26 ans ( 27 debut janvier ) et le papa 44 bientot ! il a deja une fille de 16 ans ! donc je ne pense pas avoir d'autre enfant , surtout que je ne compte pas changer mon homme non plus !!! alors on voulait un enfant ensemble , c'est fais , mais apres il ne faut pas exsagerer non plus !