FémiBBdécembre 2006 ! | Page 313 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

oui pour la poussette. J'ai celle d'Andréas... Et elle fera encore pour celui ci...

Juy pour ce qui est de ta grand mère, je comprends, la mienne était un peu come ça mais j'ai eu la chance de faire partie des petites filles bien vues... Et on avait toujours une petites pièces lorsqu'on lui rendait service. Mais malheureusement elle n'est plus là... Au passage, JE T'AIME MAMIE.
Par contre mes cousines n'ont pas eu toutes cette chance, donc comme toi juy. Mais je pense que la mienne était quand même beaucoup plus humaine que la tienne...

Enfin, c'est la vie.

Je devais aller chercher mon homme en ville ce matin et j'ai la chance d'avior une soeur super cool qui y va à ma place... 40 km en moins pour aujourd'hui... Mais faut qu'on aille faire les courses après car on a oublié toutes nos affaires de toilette à Avignon, donc plus de brosse à dent, dentifrice...... Je n'ai jamais trop d'avance là dedans...

Pour tout ce qui est nécessaire de toilette pour la mater, nous on a besoin de lingettes, d'1 tenue pour la sortie, et tout le reste et fournie par la maternité... Mais bon, moi, je prends du lait de toilette, du coton, des chaussettes, un petit bonnet car les leurs sont carrément laids de chez laids...
Et puis c'est tout, enfin je crois... :oops: :oops: :oops:

Voili voilou, je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis les poubelles dehors et elles ne vont pas tarder à passer...

Christelle

salut les filles !
moi aussi j'ai ma pousette , et il me reste plus que le necessaire de toilette aussi , coupe ongle ... ect

c'est sur que c'est jamais evident de s'entendre avec tout les membres de notre famille , et ca fais encore plus mal quand c'est vraiment la famille proche ! ( mere pere grand mere et grand pere , ou meme frere et soeur ) moi c'est avce ma soeur que c'est la guerre ! pour ce qui est de mon grand pere ca a etais longtemps de la politesse ! par contre j'aimais par dessus tout mon arriere grand mere avec qui j'etais tres complice ! elle est d'ailleurs morte l'annee derniere le 20 avril , j'ai mise un an a m'en remettre et encore pour une simple raison ! elle est morte le 20 avril 2005 , a etait enterrer le 25 avril 2005 , et j'ai apris que j'etais enceinte le 25 avril 2006 , pile poil 1 an apres son enterrement , alors je me dit que c'est un signe de la vie ! desoler les filles mais j'arrete d'en parler car je suis deja en train de pleurer ! ca me fais trop mal !! il faut savoir qu'elle est morte a 89 ans d'une erreur medicale , ou plutot d'un delaissement totale a l'hopital !

passons a autre chose !!

cenedra tu va au salon ???

pour les affaires a la mater , je n'ai pas encore eu mon rendez vous , donc je ne sais pas ce qu'il faut que je prevois ! ! 8)

je vous laisse , a tout a l'heure

moi non plus je ne sais pas .... vous croyez que le gygy nous le dit a la mater, ou la sage femme pendant les cours de prepa ?? :?

en tout cas c'est ce que j'espere , je leur poserais la question ! car le jour J , je n'ai pas envie que le papa cours les magasin ,mais plutot qu'il reste aupres de moi ! donc si j'arrive a tout prevoir se serais mieux quand meme ! et puis ca depend des mater , il y en a qui fournisse certaine chose et d'autre rien du tout ( meme pas la premiere couche ) !! :wink:

Coucou les décembrettes,

concernant la liste, normalement la maternité dans laquelle vous accouchez doit vous en donner une, surtout que oui, la liste varie bcp bcp selon les maternités (privé ou public, etc...).

Sinon plein d'encouragement à vous toutes et plein de bonheur avec vos bidou :)

Bisous
Chris