FémiBBdécembre 2006 ! | Page 290 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Alors Pokemon, tu joues les aventurières : une vraie Lara Croft :lol:
Les douleurs de dos, il m'arrive d'en avoir aussi, mais je pense que c'est lié au poids, je suis à +11 :oops: tout ce que j'espère c'est de ne pas dépasser les 15 kilos: après faut les perdre et c'est pas si simple!!!
Tiens d'ailleurs qui pense allaiter son loulou? Moi j'aimerai bien, pour le 1er je l'ai allaité 5 mois et demi, c'était une belle expérience alors j'espère pouvoir remettre ça. Mais du coup on dit que l'allaitement aide à perdre mais moi pas du tout ila afllu attendre le sevrage :? Enfin maintenant j'ai un beau loulou ça valait le coup :wink:
Mimen, c'est une bonne solution les petits calinous... :wink:
Emie, bonne visite chez gygy : regale toi et ensuite repose toi bien.
Ca fait un moment qu'on a pas vu Marieboul, quelqu'un a des nouvelles? Et chouc?
Merci les filles pour mon bidou (mon gros bidou), bisous à toutes

salut les filles !
pokemon j'aurais aimé etre une souris pour te voir escalader la fenetre !! :lol:
ce matin j'ai fait le test o'sullivan, on verra bien le resultat ! mais du coup j'y suis allé a jeun et le probleme c'est qu'apres on m'a donné un jeton pour manger qlq chose a la machine, il n'y avait que des barres chocolatées alors j'ai pris un kinder bueno :oops: et encore plus de désolation: il y en a 2 qui sont tombés au lieu d'un :oops: qu'est ce que je pouvais faire a part les manger tous les deux :oops: :lol: mince....
mon cheri flippe en voyant le poids que je prends, et encore je trouve que c'est tres résonable.... il ne faut pas que je lui raconte cet episode :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Juy... ma pauvre Juy, je suis vraiment désolée pour toi et le fait que 2 kinder bueno se soient acharnés contre toi... Ils étaient bon au moins :wink:

Emie, toi aussi tu as sale temps par chez toi ? ici c vent et pluie, de quoi fair ede jolies photos tellement les couleurs du ciel et du soleil sont apocalyptiques. Comment s'est passé ton RDV chez le gygy ?

Pokemon tu m'étonne que ca commence à te tirailler de partout lol avec toutes ces acrobaties :) et personne pour te prendre en photo ? ;)

Ema, je pense allaiter moi, si mon corps le veux bien bien sur.

Nous sommes allés ce matin voir l'avocat pour la reconnaissance, j'explique tout ici ;)

Donc on va attendre patiemment 1 an peut etre, et puis ensuite lancer un dossier pour l'adoption simple. Voili voilou :) ca fait du bien quand les choses sont claires malgré tout.

Aller, j'ai enfin retrouvé mon aiguille, je vais pouvoir continuer mon point de croix :p