FémiBBdécembre 2006 ! | Page 289 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

agnes je n'avais pas compris qu'elle avait accepté.... :oops: alors en effet tes journées vont etre moins lourdes ca va aller mieux.... je te parlais de l'arret pour l'embeter, mais dans ce cas....
et puis le congé patho, laisse ton medecin choisir !! si il pense que tu dois t'arreter tant pis ! :roll:

emie repose toi bien .... pas drole :?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Agnès t'as qu'à dire que tu as des contractions et mal au dos... déjà ca te fera une bonne excuse. Et moi aussi je ressens bcp plus de douleurs à l'aisne. En fait j'ai l'impression de sentir le bébé... plus dans le sens de la hauteur. :roll: c compliqué... il etait pas tout a fait tete en bas aux derniers examens... donc il aurait peut etre fini de se retourner... je sais pas.

Et j'ai mesuré mon ventre :oops: je vous avait dit que j'avais de l'avance sur vous :oops: je suis à 112 cm. Ce que j'ai honte :oops: après la grossesse c'est régime parce que si avant je ne m'acceptais pas, après ca va être encore pire.

Emi repose toi. La fatigue en plus c'est clair qu'on est bien plus sensibles.

Juy ;) toujours fidèle au post ca a l'air d'aller toi :p

Bisous les filles

oui très beau ton bidou Ema!
Juy, je suis comme toi côté libido c pas le top et en fait je suis vite essoufflée moi aussi, je ne trouve pas de position confortable mais mon homme s'occupe de moi et il faut dire qu'en ce moment on préfère se donner du plaisir mutuellement ...c + rapide et comme on est épuisés c mieux que rien :oops:

Sinon, je suis très contente d'avoir fini mon mini-déménagement dans mon appart: j'ai inversé chambre et salon, j'ai bien + de place maintenant, on va tous dormir ensemble et j'ai la place de mettre ma chaise à bascule, table à langer et lit à barreaux c génial. Du coup, le salon est tt petit mais bien + chaleureux!

Autrement côté kilos, je suis à +10, ça va je ne trouve pas ça énorme, il faut juste que je fasse attention car les ts derniers mois j'ai tendance à en prendre pas mal. J'ai par contre de + en + mal au dos et je dors très mal la nuit :? réveil pipi ttes les 2h, je vais arriver crevée le jour J :(

Bon je vais essayer de faire dodo, bisous à ttes :wink:

Et ben, que de mouvements...
Agnès, si tu te sens fatiguée et que tu as des douleurs ligamentaires, n'hésite pas, prends le le congés patho. Mince alors, elles ont jamais été enceinte ta collègue et ta chef??? Non? et ben elle devrait ce mettre un peu à ta place. Elle devrait se considérer heureuse que tu aies pu tenir jusqu'à maintenant...

Sinon, en ce qui concerne le mal de dos, je vous comprends. Moi aussi ça commence à tirailler. Le bassin me fait aussi mal. il y a des jours où j'ai du mal à m'appuyer sur ma jambe droite... Par contre, pas encore de mal au pubis. Chez moi, c'est 3-4 semaines avant l'accouchement... Tout comme l'aisne.

Bon, j'ai pas mesuré mon bidon mais il a encore pas mal grossit. Au départ, j'étais à 82. là,??? on verra dans la journée. Je vous dirais.

Bon, j'ai le proprio qui viens vers 9h. J'ai ma porte qui sépare le jardin de la salle qui a complètement gonflé... Impossible d'aller dehors.. Ou bien faut passer par la fenêtre, chose que j'ai faite encore la semaine dernière pour ramasser mon linge... Je suis folle je sais mais quand on a pas le choix, on fait des choses imprudentes...
Il va la raboter. Mais nous on ne veux pas qu'il la rabote, faut qu'il la change surtout que c'est que du simple vitrage, alors les notes de chauffage, ça douille.

Bon, je vous laisse.

A plus

Christelle

salut les filles ! ce matin ca va un peu mieux mais j'ai toujours ces crampes dans le bidon , et avec bebe qui n'arrete pas de bouger , ca fais tres mal ! en plus j'ai tres mal dormi , entre les chiens qui n'ont pas arreter de bouger ! le vent qui soufler tres fort et bebe qui n'arreter pas de bouger et me donner des coups atroce sur les cote !! et bien vive la nuit !! en plus cette apres midi je ne pourrais pas faire de sieste car j'ai rendez vous chez ma gygy a 14 h 40 et il me faut deja 45 min de route pour y aller !!
donc vu que ce matin je n'ai pas grand chose a faire et bien je vais aller me metttre sur le canape devant les dessins animes et je vais essayer de me reposer un peu !

normalement je n'ai pas prise de poids ce mois ci , donc je ne devrais pas me faire engueler :wink: :wink: et puis une petite gastro la veille d'aller chez la gygy , ca aide :wink: :?

cote libido chez moi c'est plus que plat ! mon homme refuse de me faire l'amour depuis bien longtemps et de toute facon je n'ai plus envie non plus , je suis telment crever que des que je me couche je dort de suite ! mon homme a peur de deranger le bebe !!!!!! c'est pas grave car il est tres attentionner avec moi , c'est un vrai papa poule !!

bon aller ce coup ci je vais me reposer ! a plus les filles ! j'essai de passer apres mon rendez vous gygy !!! bisous