FémiBBdécembre 2006 ! | Page 288 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

D'accord avec emie, tu dois penser au bébé et tant pis si ça plait pas!! Et puis tu ne seras pas enceinte tous les ans :wink: Non sans rire, je comprends que ce ne soit pas facile pour toi mais prends soin de ta santé, c'est quand même l'essentiel.
Plein de courage à toi, et dis toi que quoiqu'il arrive tu feras le bon choix :wink:

agnes je suis d'accord avec les filles .... je comprends que tu aies un peu peur pour ton boulot, mais ce sont des femmes elles peuvent bien comprendre.... :x si tu es vraiment fatiguée fait toi mettre en arret ne serait ce qu'une semaine pour te reposer, ca leur fera les pieds et ca leur ouvrira peut etre les yeux !! :evil:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

désolée de mon manque de ponctualité ces derniers temps mais mon homme étant du matin, j'avais que peu de temps pour moi.
Le revoilou d'après midi, et moi avec mes 8h pour moi toute seule.

Miléna, j'espère que pour ton problème de jambe ca s'arrangera, mais y'a pas de raison. Vivement l'hiver alors :p. Le principal est que tu ne souffre pas. Ton gynéco ne dit quoi pour les saignements ? Plus la semaine ? en week end ? Et ca donne quoi pour ton o'sullivan ? tu dois faire le suivant ?

Cibout :) bon courage pour le boulot. Quand je vois combien les filles ont été piplettes ne serait-ce qu'aujourd'hui, tu vas avoir du boulot à rattraper en lecture :p

Emie, le déménagement est fait ? Ou à quelle date est-il programmé ?

Pokemon, mdr pour le golf... ton homme ne t'a pas demandé la revanche ? Félicitations pour tes résultas de o'sullivan ;) Parcontre... qu'est ce que c'est ta HU ? hauteur utérine ?

Ema10, c'est clair que vu la position des vergetures (ben oui quand je t'ai lu je voyais rien alors j'ai regardé de plus près) t'etait pas prête de les voir, il fallait bien une photo.

Agnès, pas moyen de prendre ton congès pato le lendemain du départ de ta collègue ? comme ca elle part en vacances et toi tu peux enfin te reposer. Et puis sincèrement, si tu étais une profiteuse, il y a longtemps que tu serais déjà arrétée et tu ne te poserais pas tant de question quant aux conséquences d'une éventuelle absence. Arrête de culpabiliser, c'est la meilleure arme des patrons pour faire bosser le plus possible leurs employés. Et puis ce n'est certe pas une obligation légalement, mais médicalement... Garde donc ton energie pour l'accouchement. C'est pas ta responsable qui sera sur la table à ta place et elle a ce moment là elle s'en foutra que tu galère ou non.

Autrement question calins ben... ca va bien :p mon bidou ne nous dérangent ni l'un ni l'autre et bébé nous laisse tranquille (c'est pour les fois où il n'arrête pas, nuit et jour). Je m'abstiens seulement d'aller "jusqu'au bout" parce que les contractions me font un peu peur. Déjà que j'ai le ventre super dur après... Mais c'est clair que c'est bien moins pratique, plus fatiguant... et dans le coup plus frustrant. Disons que dans 5 mois ca repartira comme avant [-o<

Et pour mon petit gars ben figurez vous que j'ai le ventre bien en long :) J'ai réussi à limiter la prise de poids, toujours à -3kg, mais je sais pas combien de temps je vais tenir. Prochain RD le 16 octobre et après je passe avec la SF de l'hopital.

En ce moment on se prend la tete sur la liste de naissance mais c'est en bonne voie, après on s'attaque aux faires part. Lol j'ai l'impression de parler d'un mariage.

Et ensuite, mon chéri arrive, on installe l'appart et bébé sera là... ca va à une vitesse...

Demain on va aux consultations gratuites, j'espère qu'on arrivera à passer. Je vous tiendrais au courant.

Aller je me sors un peu de l'ordi.

Bisous à toutes

fatigue

Oui, je ne devrais pas m'en faire ainsi...et pui sle principal est qu'elle ait accepter, avec la grimace mais quand même!!
Autres choses, je ne me vois pas aller voir mon médecin et lui demander un arrêt pour "fatigue", j'ai peur qu'il me dise que ce n'est pas une maladie!! Je pense que je vais attendre vendredi, j'ai RDV chez la Gygy et je lui en toucherais un mot.
J'ai super mal à mon bassin quand je marche. Pas vous?? plus précisément au pubis et à l'aisne (des 2 côtés).
Bref, les joies du derniers trimestre se font ressentir...déja...

Pour les calins, moi c'est le calme plat, trop de douleurs, de fatigue et libido en chute libre :? :? :?

Les kilos, je n'en parle pas...je dois en être à 12kg :oops: :oops:

Enfin voila, je vais essayer de me bouger un peu...
bonne soirée

salut cenedra ! le demenagement est fini ! il ne me reste plus qu'a finir d'enmenager chez mon homme , mais pour ca j'ai le temps donc je le fais tranquille !

depuis tout a l'heure c'est pas cool , je suis malade , je me demande si je ne me tape pas une gastro ! d'ailleurs je vais vite vous laisser pour retourner sur mon canape , car je ne vais pas bien du tout !

bisous les filles