Coucou les filles... (je suis là je suis là Miléna :wink
désolée de mon manque de présence ces derniers temps... de nouveau chez mon homme on profite du temps ensemble, vous savez ce que c'est, quand on est amoureux autour tout disparait... enfin presque. Je vous raconte après.
en tout cas je vous lis tous les jours (je sais je pourrais noter ne serait-ce qu'un petit mot

)
et... vous vous souvenez de ca ?
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=22681&postdays=0&postorder=asc&start=285
Juy, ca m'a bien fait rire quand tu as parlé du salon de l'érotisme, j'imagine bien la situation... ca devait être comique. Mais si j'avais eu à y aller, je crois que comme toi je n'aurais pas eu de scrupules. Pour ton dos pas de position miracle qui te permette de souffler un peu sans aucune douleur ?
Miléna, super ton bidou

c'est vrai que c'est impressionnant et que en effet, l'angle de la prise de vue avantage bien

après on est tellement toutes différentes, c'est impressionnant. Moi j'ai pas encore mon tour de ventre mais j'avais de l'avance sur vous je pense

alors j'ose meme pas le mesurer.
Cibout, c'est génial pour ta maison. Tu seras de quel côté de Bordeaux ? Mais c'est clair vas y doucement. Ca serait dommage que le jour de ton déménagement et pour défaire les cartons tu sois couchée et regarde les autres travailler... Pour le test o'sullivan tes résultats sont corrects ? et c'est vrai que j'ai pas trouvé ca hyper ecoeurant, j'ai avalé vite au cas où comme toi
Pokemon, contente que pour ta gorge ca soit en cours de guerrison, on a bien assez à faire avec notre ventre :wink:
Ema10, merci de m'avoir remonté le moral, et moi pour les vêtements je verrais ca en rentrant après le 9 octobre, j'ai plusieurs personnes qui doivent m'en préter...
Autrement de mon côté, là ca va être 2 semaines repos complet, des balades avec mon homme mais sans forcer.
Déjà samedi un peu houleux. Après une grosse discussion entre nous (on va dire ca comme ca) des problèmes de famille sont remontés à la surface. Tout le monde s'inquiète de "notre" situation, enfin je devrais plutot dire de la sienne... le fait qu'il change de boulot pour me rejoindre sur Tours (on vient juste de prendre notre décision en plus), qu'il veuille reconnaitre l'enfant... tout le monde à son avis sur la question, ce qui est tout à fait normal, mais essaie lui de le faire changer d'avis

et ca me fait du mal. Ils se disent que je ne cherche qu'un père pour élever mon enfant et qu'il est tellement adorable qu'il se laisse embobiner. Ces personnes là je ne les ais soit jamais rencontrées, soit très peu

ils ne me connaissent pas, mon homme leur a à peine parlé de moi et déjà ils ont leur opinion... C'est super dur à gérer moralement. Je me rend bien compte qu'ils veulent le protéger mais je l'aime moi

Alors je culpabilise d'autant plus, aux vues de toutes ces personnes si inquiètes, qu'il prenne la mauvaise décision, qu'il le regrette un jour... Et puis il ne reconnaitra pas l'enfant pour le moment

décision prise suite au scandale qui a éclaté samedi. C'est ce qui m'a fait le plus de mal, lui qui s'investissait tellement et qui se plait à dire que c'est son fils, ne pourra meme pas lui donner son nom...

Dans 2 ans certainement, une fois que le delais de reconnaissance du géniteur sera écoulé. Lui qui me disait qu'il se sentait enfin comblé...

j'étais heureuse qu'il pense ça... aujourd'hui j'ai tous mes doutes qui remontent...
Dans le coup je voulais vous demander comment ca fait des contractions... si vous saviez comme j'ai eu mal dans le bas du ventre, j'avais la sensation d'une douleur qui partait des hanches vers le bas du ventre...
Heureusement que mon homme est... exceptionnel ? Il a été super rassurant, ménageant la chèvre et le choux... Il veut faire en sorte que tout le monde soit rassuré et en même temps faire seul ses propres choix. Vous savez... je suis trop heureuse de l'avoir trouvé.
Enfin voilà quoi, tout ca me trotte encore aujourd'hui dans la tete. Je ne lui en parle plus ca lui fait du mal... mais moi je ne cesse de cogiter...
Désolée les filles de vous embeter encore avec mes soucis... mais ca fait du mal à mon homme quand je lui en parle, et je ne veux pas embeter mes parents que ca inquiète également... ils l'apprécient beaucoup et ca chagrine tout le monde... Alors vous êtes ma dernière parcelle d'évasion pour soulager ce poid qui me pèse tant...
Vous n'êtes pas obligées de répondre... ça m'a déjà fait beaucoup de bien de vider mon sac et d'être lue.
Tout serait tellement plus simple si cet enfant n'était pas là...