FémiBBdécembre 2006 ! | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

c'est sure emie que ces histoire de plafond c'est chiant !! tu le depasse d'un euro et tu passe dans la tranche au dessus ! :evil:
je crois que l'année prochaine j'y passe aussi !! :? faut absoluement que je motive mon cheri pour le pacs !!! :lol:

c'est une veritable galere tu veut dire ! quand tu voit que mon pere m'a donner une prime pour que je puisse prendre l'avion pour aller voir ma grand mere sur son lit de mort ( donc rien de joyeux ) et une a noel car j'avais vendu un mobil home plus cher que prevu ... et bien dans l'annee ca a fais 500 € de prime , ou j'avais deja payer des taxe dessus ! resultat on me sucre mes 450 € de prime pour l'emploi et il a encore falllu que j'envoi un cheque de 100 € donc resultat nul , j'en suis de ma poche et la taxe d'habitation qui arrive ... super :shock: c'est vraiment de la connerie cette etat , on ne peut plus vivre ! on nous taxe de partout !!
comme dirait mon mec bientot il vont nous mettre un detecteur sous le lit , et des que tu fera l'amour et bien tu payras des impots .... :lol:

ca et les randonnee en montagne , mais encore il ont prevu de fair eun permis de randonee comme un permis de peche et tu devra payer dans certain endroit pour aller te promener ! mais maintenant ca devient debile , tu dois payer pour tout ce que tu fais et c'est de plus en plus cher ! comment tu veut que des personne qui touche peu puisse faire des truc !! on a quand meme un sacree probleme avec la france de se cote la ....... :evil: