deja la difference entre toi et moi juy , c'est que cette annee je n'ai pas eu le droit a la prime pour l'emploi , et oui il ont estimer que je toucher trop d'argent et pourtant je ne suis qu'au smic , mais j'ai eu 2 prime dans l'annee , donc resultat final , j'ai perdu mes prime et encore plus dans les impots ! donc cette annee j'ai dit a mon pere qu'il etait hors de question qu'il me donne des prime , que j'en voulait pas ..... donc vu que tout les an je payais la taxe d'habitation avec la prime pour l'emploi , et bien cette annee il va bien falloir sortir l'argent de quelque part .... :? donc , j'attends de l'avoir payer , pour ensuite continuer mes achats .... :? de toute facon il ne me reste pas grand chose a achter , etant donner que j'ai deja fais le plus gros achats LA POUSETTE !!!!
bon maintenant je vais appeler la caissi primaire d'assurance maladie car elle m'a piquer des sous , il ont oublier de me rembourser 4 € , alors si il me font ca tout les mois ! c'est a dire que le mois dernier il m'ont mis en grossesse , donc remboursement a 100 % et ce mois ci je suis seulement en maladie , donc pas tout rembourser ! donc je vais tel !!! et en meme temps je vais tel a la CAF !!
bisous a tout a l'heure les filles