FémiBBdécembre 2006 ! | Page 245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

me revoilà les filles, c vrai qu à part Juy et Emiejackie y avait pas grand monde...
Je n'ai pas eu le temps de ttes vous lire mais j'ai cru comprendre que tu avais des saignements Milena il ne faut pas laisser courrir appelle vite gygy et donnes nous des nouvelles, j'espère que c'est rien...

Emiejackie, pourquoi ta gygy s'inquiète pour ton poids, avais-tu une forte corpulence avant de tomber enceinte :?: car je sais que la prise de poids entre "" idéale dépend de ton IMC. S'il se situait entre 18,5 et 24,9 avant grossesse, c'est que ta corpulence est normale.
Pour le calcul: poids/ (taille*taille)= IMC donc par ex si tu faisais 62kg pour 1m65, ça donne 62/(1,65*1,65)= 22,8. Et pour une corpulence normale tu peux prendre entre10 et 15kg.
Moi, j'ai déjà pris +9kg et ce qui me gène le + c d'être constamment essoufflée, c pr ça que je veux limiter la prise de poids. Mais difficile je suis très gourmande :oops:

Bon je vs laisse et Juy on attend des nouvelles?? Moi mon rv est fixé au 10 oct, c loin...très loin... :cry:

salut mimen , je viens de calculer mon imc d'avant grossesse et j'etais a 25 !! mais ma gygy s'inquiete ( enfin je pense ) car je suis spasmophile et elle me dit que si je prend trop de poid je risque d'etre tres fatiguer et que du coup je risque de faire plus de crise ! et une crise chez moi , c'est sueur froide et malaise !!! :cry: :shock: alors je sais qu'elle m'a donner ca en excuse , ou plutot en partie d'excuse ! car elle me fais chier , je ne vais pas arrter de manger pour lui faire plaisir , car si je ne mange pas assez je fais de l'hypo alors c'est pas mieux ... :twisted: de toute facon j'ai decider de ne pas me prendre la tete , elle m'enerve ! et puis si elle est pas contente et bien se sera le meme prix ! moi j'ai ma conscience avec moi , je sais que je ne suis pas en train de manger toute la journee ! ma seule gourmandise reste les fruits ! je sais ca fais grossir aussi mais quand meme moins que le chocolat .... :roll: :oops:
et puis tant que bebe va bien , pour moi c'estle principal !!

en tout cas prochain rendez vous chez gygy le 3 oct !! on verra bien le verdict de la balance a ce moment ! et puis sinon je tricherais :oops: :shock: comme ca elle me prendra pas la tete :lol:

d'ailleurs il va etre temps d'aller manger !! bisous les filles et a cette apres midi .................. enfin j'espere que je ne serais pas toute seule :!: :?: :roll: :?

ben tout va bien, + 5 kg.... elle ne m'a rien dit ( il ne manquerait plus que ca !!) il faut que j'appel ma secu pour demander la date de mon congé mat.... je dois aller faire le test o'sullivan debut octobre, et je la revoit le 27 sept parce qu'apres elle part 3 semaines en vacances et elle veut absoluement me voir avant.... je suis vraiment chouchoutée !! :lol: a chaque fois qu'on ecoute le coeur de bébé j'ai l'impression qu'il bat plus vite, je ne m'y ferais pas je crois ! :lol:

vous avez fait, ou vous allez faire, le test o'sullivan ??

Bonjour les filles!
J'espere que le wee-end fut bon. Nous avons fait le tour des chambres et on va bientot se decider. Lit / armoire / table langer c'est ce qu'il nous faut.
On a fait aussi un ptit repas en amoureux pour mon anniv. La j'ai pas compté pour les kilos! Bon j'en suis toujours a +10. Je stagne un peu, pourvu que ca dure :wink: comme ca, ca fera une moyenne.

Euh ben Juy je sais même po ce que c'est le test o sullivan. Je vais me renseigner...

Bisous