FémiBBdécembre 2006 ! | Page 246 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut , contente que tout aille pour le mieux pour toi , et que toi tu ne te fasse pas engueuler !!! :wink: je dois faire le test O sullivan a la fin du mois avant d'aller la revoir ! je sent que ca va me soualer car il parait qu'il faut rester une heure au labo a attendre pour rien ! alors que mon appart se situe a 10 metre a peine :evil: :evil: comme si il ne pouvait pas me laisser rentrer chez moi !! mais bon il faut prendre son mal en patience ! j'irais m'acheter des magasine a la papeterie d'a cote .........

oui ils m'ont dit aussi emie.... j'irais avec mon bouquin !! le pire c'est que c'est a jeun et moi j'ai 30 min de route.... ca va etre l'horreur !!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles

bon ben je suis rentrée de toulouse :( mon seul bonheur, retrouver mes chats et le calme de la campagne autrement...
Je suis allée voir mon doc ce matin et :oops: me suis fait disputer pour mon poids ;) forcément les resto et tout ca l'a pas fait, j'ai pris 5kg en 2 semaines, et encore lui il croit que c'est en 1 mois. Alors dans le coup ben depuis le début de la grossesse je suis à 0. Pourtant j'avais pas mangé avant d'y aller exprès :p . Résultat test o'sullivan :p j'y ais pas coupé, et plus de droit de prendre 1 gramme :( Je vais faire régime tomates ca va le faire :p

Lol Emie en tout cas je te sens en colère contre ta gygy :p.

Autrement la date de mon congès mat c'est le 9 novembre (le jour de mon anniversaire ;) ) et là je suis prolongée jusqu'au 15 octobre. Donc je ne reprendrais pas le boulot avant mars probablement. Coooooooool !!! et pour mon homme... ses recherches vont se faire plus actives sur Tours pour trouver du boulot... on reste donc proche de ma famille, pour notre bien-être à tous.

voilou pour les dernières petites nouvelles

Bisous à toutes, et prenez soin de vous ;)

salut !!
je suis heureuse pour toi cenedra si c'est ton homme qui fais le pas , je pense que se sera plus facile pour toi ;; moralement et puis pour le bebe et l'accouchement aussi !

ensuite pour ton poids il calcule comment ton gygy ! car moi meme si j'ai perdu du poid elle part du poid le plus bas que j'ai fais pendant ma grossesse et pas du poid du debut de ma grossesse donc pour toi elle dirai que tu est a plus 5 kg :roll:
enfin je ne comprend plus rien et oui je suis en colere contre elle pour ca !! mais apres elle ne va pas m'empecher de manger pour autant !!

juy , toi encore a 30 min de route tu te dit que ca sert a rien que tu rentre chez toi , mais moi je suis a 30 sec de route , et a pied en plus ... :twisted:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ben en fait Emie durant ma grossesse je suis descendue jusqu'à -10kg... et là je suis revenue à mon poid de départ. Mais déjà que j'avais pas mal à perdre (environ 30kg) mon médecin (je ne suis pas suivie par un gynéco encore) m'avait dit : idéalement tu ne devrais pas prendre de poids. Donc voilou, aujourd'hui il me dit : stop. Mais bon hein... voilà quoi.

Et ca y est... j'ai reçu le catalogue Vert baudet :p pfff c trop trop chouette dedans... va y avoir craquage :p