FémiBBdécembre 2006 ! | Page 244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut milena et bien heureuse de te voir !! je commencer a me sentir seule depuis hier !!!

j'espere que ca va aller tes saignements , ca doit etre la fatigue aussi , avec 2 petit bout a t'occuper , moi je vois que je suis deja tres fatiguer et je ne m'occupe de rien a part de mon boulot ( ok je fais 11 h par jour ) mais a la maison chez mon homme qui fais tout !

en ce moment il pleut ! ca va faire du bien a la nature , enfin un peu d'eau !!

en ce qui concerne le poids c'est vrai que c'est vraiment pas agreable de se faire engueler comme ca par sa gygy , mais je n'y peut rien , je ne mange pas plus que ca et en plus je n'estime pas avoir grossi ! sauf un bide et des seins enorme c'est tout ce que j'ai !! :p :roll:

bon je vais devoir couper l'ordi le temps que l'orage passe car beaucoup d'eclair !!
bisous a toi milena et bisous au autre fille si elle refont surface

je reviendrais tout a l'heure

Emie,

ça doit être ça la différence entre nous : les seins!! Si tu as 1 kg de plus que moi dans chacun, on a pris le même poids (ben oui, les miens ont un peu plus enfler que pour mes autres grossesses, mais je rentre encore dans mes 85B et je suis parfaitement bien dans un 85 C). Je n'ai pas eu de pertes de lait non plus, ça ne m'est jamais arrivé, mais l'allaitement et moi, ça fait 2, je crois que dans ma tête, c'est refus total et ça influe sur mes capacités de laitière :lol: !!

Là où je crois que je vais me faire "engueuler", c'est que je dois avoir une petite infection urinaire (hématies et leucocytes dans l'urine), mais comme je me sens très bien et que gygy ne m'a pas fait signe, j'ai laissé courir :oops:

Allez, les filles vont rentrer de WE pour discuter avec toi, et moi je vais retourner au boulot et je pourrais plus venir faire coucou! je crois que Juy a une visite demain, il va surement nous en dire plus...

Bise

Miléna

en tout cas merci milena de m'avoir tenu compagnie ... :? :wink:

moi je suis passer du 100C au 100 F et encore je suis serrer dans mes soutien gorge en 100 F et si je passe au 105 c'est le tour sui est trop grand ... :twisted: alors c'est franchement pas marrant , j'espere que je ne vais pas prendre plus ! et ces perte de lait ne sont franchement pas drole non plus ! mais c'est claire que mes seins ne m'on jamais autant peser , il me gene meme pour faire certaine chose , comme manger ou dormir ( car trop lourd !! ) :cry:

bon je vais vous laisser pour aujourd'hui ! j'espere a demain

milena je te dit a plus tard , et essai de nous tenir au courant pour ton rendez vous de mardi !

gros bisous et bonne nuit

je suis la !!!
j'ai mon rdv gygy dans 1 h.... je passe a la pesée moi aussi, j'ai fait petit dej leger :oops:

milena tu devrais pas lui passer un ptit coup de fil a ton gygy au cas ou ?? :? faut pas laisser trainer une infection, c'est peut etre ca les saignements ?

emie je trouve aussi qu' a 7 kilo c'est loin d'etre desesperant :? elle abuse un peu ! :wink:
aller je file a tout a l'heure ! :wink: