FémiBBdécembre 2006 ! | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Je viens te défendre Rosselin, emiejackie tu sais qu'il y a plus de précipitations à Bordeaux qu' à Brest dans l'année :shock: Et ouais c'est vrai!!!! Bon il pleut moins de jours à Bordeaux qu'à Brest mais quand même.
On a eu un bel été sauf le mois d'Août comme tout le monde je pense!!!

je suis deja aller en bretagne et plusieurs fois ! car j'ai des amis qui habite a ploermel ! et je peut donc confirmer qu'il pleut tres souvent en bretagne !
et comme vient le confirmer soleneg (car malheureusement tu ne soutiens pas rosselin en disant ca , mais tu confirme ce que je dit ) ! en effet il y a peut etre plus de precipitations a bordeaux , mais je vous parle en jour , il pleut plus souvent en bretagne qu'ailleurs et je ne parle meme pas de la pointe finistere !!!

Bonjour les filles,
oui, avec la rentrée, difficile de venir vous faire un coucou :oops:
J'ai habité 10 ans un peu au sud de la Bretagne (au sud!!!), ben j'ai pas supporté : il pleut en 10 jours continue la moitié de ce qu'il pleut ici en une journée et l'été, le moindre orage détraque le temps pendant plusieurs jours. Moi au bout de 3 jours, je déprimais, j'ai fini par friser la dépression quand j'ai perdu mon travail et que je me suis retrouvée à la maison dans la grisaille ambiante!

Je comprends qu'on aime sa région de toute façon, et j'en connais des gens du sud qui se sont très bien adaptés dans le nord. Moi, mon moral dépend beaucoup du soleil!
Ici, c'est autre chose : il y a beaucoup de vent (mais là-bas aussi!!) et certains ne le supportent pas.

A part ça, bébé va bien, j'ai eu des contractions tout un apm, mais ça ne m'inquiète pas, pour les 2 premiers aussi j'en avais (pas douloureuses bien sûr)

Aller, ce soir barbecue : magret de canard aux pêches confites, c'est la fête!!! Sauf que les pêches, elles sont en train de brûler !!

A+

Miléna