FémiBBdécembre 2006 ! | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

j'ai bien vu les gigoteuse en nounours , fraise et grenouille mais je trouve ca completement debile ( enfin c'est mon avis !! :oops: ) j'aurais l'impression de le deguiser et pas de le coucher !!!! je vais chercher mon catalogue pour voir ce dont tu parles !!

VU !!! pareil que moi pour la gigoteuse de la page 81/82 avec le gros nounours dessus , j'ai deja prevu de la prendre , mais meme si je fais collection de vache , je prefere la parure de lit avec la gigoteuse de la page 73 ! et meme mon homme a craquer dessus quand il l'a vu !! sinonla page 77 me plait beaucoup aussi !!

attend je reprend le mien ! :wink:

en fait c'est du tres classique que tu cherches.... a mon avis tu dois pouvoir trouver facilement, au contraire moi je cherche des trucs tres originaux avec plein de motifs et j'ai remarqué que dans tous les magazins c'est surtout du classique.
j'aime beaucoup la parure de lit p 77 mais je prefere le tour de lit p 69 :oops: peut etre aussi que c'est plus simple parce que je connais le sexe ... :oops:
au fait je croyais que tu voulais savoir le sexe a l'echo ?? je me trompe ??

les filles si vous voyez un beau nid d'ange avec plein de couleur faites moi signe, j'en cherche un mais aucun ne me plait.... :?

Bonjour les filles!

beaucoup de choses à fêter pour nous en ce moment : aujourd'hui, BB a 5 mois de vie dans mon ventre... ça fait aussi 16 ans que mon chéri et moi on a débuté notre histoire d'amour... et dans 2 jours, ça sera les 10 ans de mariage!

Bon, alors moi vous allez rire : j'ai arrêté la pillule uniquement pour faire plaisir à mon hom 3 ans après notre mariage, je ne voulais pas d'enfant, j'étais sure que je ne pourrai jamais être enceinte tellement j'étais bloquée à ce niveau :oops: ! Effectivement, il ne s'est rien passé pendant 18 mois et quand c'est arrivé, j'étais bien attrapée :!: je me suis sentie enceinte de suite (parce que tellement malade!!), mais j'ai mal vécu ma grossesse, je cherchais à la cacher au maximum, je m'horrifiais devant mon ventre... etc. Ben vous connaissez la suite : 20 mois après la naissance de mon fils naissait ma fille :D , qui elle était très désirée.. et puis mon désespoir de ne pas pouvoir être enceinte de ce petit 3e, ma jalousie des gros ventres des autres pendant ma traversée du désert...

Moralité : qu'est-ce qu'on peut changer au fur et à mesure qu'on vit les évènements :wink: !!

Malgré mes 2 FC, j'ai souhaité que les enfants assistent à l'écho-morpho... J'étais persuadée qu'il n'y aurait pas de problèmes et que les petits seraient heureux de voir leur bébé-beau (comme ils l'appellent...) L'écho était très claire, on a vu le pied du bébé dans sa bouche, une main sur sa tête, un zoom sur sa bouche au moment où il baillait... c'était vraiment chouette pour eux! Et mon hom participe à toutes les échos "obligatoires" mais c'est parce qu'il apprécie les rencontres avec BB et que c'est important pour lui, c'est comme ça :roll:

Sinon, je trouve que c'est normal de craquer sur les petites tenues quand on a attendu longtemps d'avoir un bébé... et tout aussi normal de vouloir attendre les 2 derniers mois quand on ne se sent pas prête (ce que j'ai fait pour mon aîné)

Cenedra, j'ai été vivre 10 ans auprès de mon mari dans son environnement... à 600 km de mon sud-ouest natal. Je n'ai jamais pu m'y faire, j'ai fini par revenir "chez moi", même si c'était encore à 180 km de chez mes parents (c'est surtout le contexte là-bas qui m'a chassée). Ne t'engage pas "à vie" si tu décides de partir... Au moins, explique-lui, comme je l'avais fait avant de me marier, que tu ne pourras peut-être pas t'habituer. Ce genre de "garantie" prise, mon hom savait qu'il aurait peut-être ce sacrifice à faire un jour... et il l'a fait (très grande preuve d'amour d'ailleurs :oops: ...)

Vite , je retourne à mes loulous qui me réclament!!

Bise

Miléna