euh... juy, il me semble que tu te trompes, nous serons à 5 mois plein le 26, donc samedi prochain :wink:
en ce qui concerne les achats, je crois que je suis la grande gagnante des décembrettes!!!

nous avons acheté: la chambre, la poussette, tous les bodys nécessaires jusqu'à 6 mois, deux petites gigoteuses, un drap de bain, plein de petites robes pour l'été prochain... en fait, j'achète au gré des promos sur lesquelles nous tombons. d'ailleurs, maintenant, nous avons fait environ 900€ d'économies, ce qui permet d'acheter plus de choses, ou des choses de meilleure qualité!
par rapport à la question de se sentir maman, je me sens déjà à fond, mais je pense que c'est parce que comme juy, nous avons fait le parcours du combattant pour y arriver: une grossesse extra utérine, deux fausses couches précoces, et tout ça en trois ans d'attente... par contre, même si je me sens déjà maman, cela n'empêche pas que cela me stresse un peu, j'ai peur des changements que cela va apporter dans notre couple, du passage de la vie à 2 (à vivre comme on l'entend, sans se priver de rien) à la vie de famille, et puis, forcément, je me demande si je serais une bonne mère...
sinon, aujourd'hui, j'ai un gros rhube avec un petit état fiévreux, j'ai donc pas mal fait la sieste... du coup, la prépa de mes cours n'a pas avancé :? mais heureusement, mon chéri me dorlote, cela fait plaisir