merci juy , mais c'est vra que quand on a vecu des choses comme toi , je pense que c'est different , moi je n'ai jamais fais de fc , et encore moins d'essai car c'est le premier et il est ariver comme une fleur !
on en parlait depuis longtemps avec mon homme mais sans etre presser ! maintenant qu'il est la on est tres heureux , mais c'est bizarre cette sensation ! je pensais etre plus heureuse que ca , et depuis le debut , j'ai plutot un etat depressif , je me sent mal , la boule au ventre par moment ! comme un stress permanent ! en fait j'aimerais deja l'avoir dans mes bras ! !
bon passons je suis en train de preparer une liste d chose a acheter , car je veut acheter au fur et a mesure ! en plus j'ai recu les catalogue verbaudet et quelle avec des reductions interressantes !! vous avait deja commencer a acheter vous aussi !! moi pas besoin de chambre car bebe dort dans notre chambre ( pas la place dans l'appart , seulement une chambre : la notre ) a part un lit bien sur !!!!!
vous avez acheter quoi en "materiel " deja !!!
on en parlait depuis longtemps avec mon homme mais sans etre presser ! maintenant qu'il est la on est tres heureux , mais c'est bizarre cette sensation ! je pensais etre plus heureuse que ca , et depuis le debut , j'ai plutot un etat depressif , je me sent mal , la boule au ventre par moment ! comme un stress permanent ! en fait j'aimerais deja l'avoir dans mes bras ! ! bon passons je suis en train de preparer une liste d chose a acheter , car je veut acheter au fur et a mesure ! en plus j'ai recu les catalogue verbaudet et quelle avec des reductions interressantes !! vous avait deja commencer a acheter vous aussi !! moi pas besoin de chambre car bebe dort dans notre chambre ( pas la place dans l'appart , seulement une chambre : la notre ) a part un lit bien sur !!!!!
vous avez acheter quoi en "materiel " deja !!!