FémiBBdécembre 2006 ! | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

merci juy , mais c'est vra que quand on a vecu des choses comme toi , je pense que c'est different , moi je n'ai jamais fais de fc , et encore moins d'essai car c'est le premier et il est ariver comme une fleur ! :lol: on en parlait depuis longtemps avec mon homme mais sans etre presser ! maintenant qu'il est la on est tres heureux , mais c'est bizarre cette sensation ! je pensais etre plus heureuse que ca , et depuis le debut , j'ai plutot un etat depressif , je me sent mal , la boule au ventre par moment ! comme un stress permanent ! en fait j'aimerais deja l'avoir dans mes bras ! !

bon passons je suis en train de preparer une liste d chose a acheter , car je veut acheter au fur et a mesure ! en plus j'ai recu les catalogue verbaudet et quelle avec des reductions interressantes !! vous avait deja commencer a acheter vous aussi !! moi pas besoin de chambre car bebe dort dans notre chambre ( pas la place dans l'appart , seulement une chambre : la notre ) a part un lit bien sur !!!!! :oops: vous avez acheter quoi en "materiel " deja !!!

salut cenedra ! contente de voir que je ne suis pas seul !! par contre moi je commence a envisagez les achats quand meme ! meme si c'est vrai que j'ai du mal a me lancer , a part des coup de coeur pour des vetements , je n'ai pas acheter grand chose !! mais je commence ma liste pour acheter au fur et a mesure ! en plus je ne je sais si vous etes comme moi mais je ne trouve rien de beau dans les vetements unisexe ( vu que je ne saurais pas le sexe de bebe ) , rien qui me fasse craquer , a part cette ensemble blanc que j'ai trouver mais sinon c'est tout ! avec le papa on s'sest mis aussi d'accord sur un parure de lit , on a craquer dessus tout les 2 !!! :lol:

je pense qu'au mois de septembre je vais acheter thermometre et quelque accessoires ! la pousette sera en octobre / novembre !! et le lit quand la chambre sera finin , car mon homme fais des travaux pour l'arrivee de bebe ! c'est surtout que je ne peut pas me permettre de tout acheter en une seul fois , bonjour le budget sinon !!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
juy a dit:
c'est comment pour les autres futures maman du premier ??
Bon, je m'incruste un ti peu mais vous m'en voudrez pas j'espère :D

Bah enceinte du 1er mais je ne me sens pas non plus "enceinte". Peut-être parce qu'il est encore tôt et que je réaliserai mieux en le sentant bouger...
Et puis les "symptômes", je les avais déjà sans être enceinte, donc ça m'a pas changée des masses :lol:

Par contre, mon Loup a bien réalisé que je suis enceinte et il ne loupe pas une occasion de bisouiller mon bidon :lol:

Pour les achats, on attendra janvier pour s'en occuper...On est très "supersticieux" (enfin je sais pas si on peut appeler ça comme ça), et on préfère attendre les deux derniers mois pour acheter s'il y a besoin (avec 4 jeunes cousins, il y aura pas besoin de grand chose de toutes façons)...

c'est pour cela que je n'acheterais la poussette qu'a la fin du mois d'octobre voir novembre , car je suis assez supersticieuse ( surtout mon homme ) mais je n'attendrais pas trop longtemps non plus car j'habite a la montagne et il faut que je fasse 130 km et 130 km retour pour aller acheter cette pousette ! donc je ne veut pas attendre que la neige tombe pour y aller ..... :shock:

c'est bien d'avoir ton avis uthetoon :wink:

tu vois emie, en fait c'est moi qui suis bizarre !! :lol: :lol:

pour l'instant on a acheté que la poussette puisque c'était une super promo.... et une grenouillère :oops: ... en fraude parce que mon cheri prefererait qu'on attende encore.
j'ai recu le catalogue vertbaudet aussi et je crois que je vais me laisser tenter, j'adore les gigoteuses !!! :D

emie je trouve qu'il n'y a pas mal de chose en unisexe, tant que tu ne tombe pas dans le rose ou le bleu... dans le catalogue tu as vu les gigoteuses en nounours ou en grenouille ?? moi je craque sur celles page 62 et 81 du "histoire de chambre".... trop beau !!! :roll: