FémiBBdécembre 2006 ! | Page 204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles ! cenedra , pareil que les filles , tu ne nous embete pas du tout , sinon on ne servirait pas a grand chose si on etait pas la pour ecouter les copine et les aider !

moi aussi j'ai mon echo jeudi , mais a 14 h !! :eek: donc juy le matin , moi 14 h , et cenedra le soir !!!! on va avoir plein de chose a se raconter !!!! :p

moi non plus le papa ne vient pas avec moi , ni personne d'ailleurs , je prefere y aller seul , et puis la question ne s'est jamais poser a savoir si le papa voulait venir !! en plus il ne veut pas savoir le sexe !!!

gros bisous je vais manger et je reviendrais cette apres midi !

courage cenedra , et surtout n'oublie pas que nous somme la pour toi !

ah le mien oui ! il a bloqué son jeudi matin expre !! ca compte bcp pour moi et pour lui qu'il soit la, et puis je veux pas vivre ca toute seule... non pas que j'ai peur d'une mauvaise nouvelle ( je suis tres positive pour celle la :wink: ) mais surtout pour pouvoir partager ce bon moment avec qlq'un !!! s'il n'était pas libre j'aurais demandé a ma mere ou a ma soeur :lol: mais je veux que l'on puisse admirer mon bébé !!! :lol:

jeudi journée chargée alors ??!! c'est bien on va de nouveau pouvoir partager ces petits moment.... qui aura le plus gros ??? :lol:

cenedra fais toi accompagner par qlq'un toi aussi, je trouve que ca fait du bien de voir le regard emerveillé de qlq'un a coté de toi... moi j'adore !!!!
je te comprend pour le depart eventuel.... :? je crois que je suis comme toi, tres attaché a ma famille , mon boulot, mon chez moi.... j'ai de la chance que mon homme soit bien ici.... je pense que ton choix se fera tout seul quand bébé sera la, je suis sure que tu fera le bon choix et que tu choisira ce qu'il y a de mieux pour vous 3 rien ne t'empechera aussi d'essayer .... pourquoi pas essayer qlq mois selon la dispo de l'un ou de l'autre et voir ce que ca donne ! :wink:

mes douleurs vont un peu mieux oui, je suis bcp moins fatiguée aujourd'hui.... je reprends du poil de la bete !! :lol:

moi je ne suis pas comme toi juy ! je suis plutot du genre a le cacher ! deja je ne sais pas pourquoi mais j'ai horreur que l'on touche mon ventre , a part mon homme bien sur ! mais quand quelqu'un s'approche pour me toucher le ventre que ce soit ma mere ou des amies , je me contracte ! je n'aime pas ! :evil: pourquoi je ne sais pas ! surtout que l'on porte un bebe et qu'il n'y a rien de plus beau ! mais je ne suis pas de genre a le crier sur tout les toit !

enfin je suis comme ca !! peut etre un peu bizarre mais comme ca quand meme !

biensur emie chacun a ses propres avis :) je ne voulais pas dire tout a l'heure que ce que tu faisais était mal, a chacun de voir.... je donnais juste mon point de vue :oops:
je peux d'ailleurs comprendre le tiens, c'est juste une difference de personnalité je pense.

mais je ne l'ai pas prise mal du tout juy !! je me suis mal exprimer !! j'ai bien compris que ce n'etait pas ton avis !! apres heureusement que nous somme tous different !! :?