Salut les filles! Me voici de retour du Sud de l'Italie! Petit voyage crevant mais super sympa. On a fait de magnifiques balades, on a mangé de bons petits plats et bien profité de la piscine de l'hôtel. Seul petit hic, on a du passer une nuit à Paris à notre retour car notre vol avait du retard et que nous avons raté notre correspondance pour Bruxelles. Un peu moins drôle de se lever à 5h30 du matin pour attraper le premier train et aller bosser! Nous revoilà repartis pour 3 semaines de boulot et puis c'est encore les vacances, on ne va pas se plaindre. Pour moi, l'écho morpho c'est mardi prochain. Je trouvais ça bizarre que le gyné la fasse si tard, je pense que je suis la première à devoir accoucher, maios la dernière pour l'écho... Il m'a dit qu'il ne fallait pas la faire trop tôt sinon on ne voit rien... En attendant, je m'impatiente! Mon homme viendra avec moi, on a un peu la trouille car un couple de nos amis a du avorter suite à la découverte d'une anomalie à l'écho morpho... Je ne serai vraiment rassurée qu'après ce rendez-vous. Quoi que... Si je veux m'inquiéter, je trouverai toujours bien quelque chose!
Bises à toutes et à bientôt
Marie
Bises à toutes et à bientôt
Marie
donc je vais etre une grande fille
et y aller toute seule.