FémiBBdécembre 2006 ! | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Salut les filles! Me voici de retour du Sud de l'Italie! Petit voyage crevant mais super sympa. On a fait de magnifiques balades, on a mangé de bons petits plats et bien profité de la piscine de l'hôtel. Seul petit hic, on a du passer une nuit à Paris à notre retour car notre vol avait du retard et que nous avons raté notre correspondance pour Bruxelles. Un peu moins drôle de se lever à 5h30 du matin pour attraper le premier train et aller bosser! Nous revoilà repartis pour 3 semaines de boulot et puis c'est encore les vacances, on ne va pas se plaindre. Pour moi, l'écho morpho c'est mardi prochain. Je trouvais ça bizarre que le gyné la fasse si tard, je pense que je suis la première à devoir accoucher, maios la dernière pour l'écho... Il m'a dit qu'il ne fallait pas la faire trop tôt sinon on ne voit rien... En attendant, je m'impatiente! Mon homme viendra avec moi, on a un peu la trouille car un couple de nos amis a du avorter suite à la découverte d'une anomalie à l'écho morpho... Je ne serai vraiment rassurée qu'après ce rendez-vous. Quoi que... Si je veux m'inquiéter, je trouverai toujours bien quelque chose!
Bises à toutes et à bientôt
Marie

c'est ton premier enfant aussi juy ???

moi c'est mon premier et je ne sais pas si c'est moi qui suis comme ca , mais je me faisais d'autre idee de la grossesse ! car j'ai l'impression de ne pas me sentir enceinte et surtout pas encore mere !

et vous les filles ca vous fais pareil , ou je suis un extraterrestre ! pourtant je voulais telment avoir un enfant !

je pense que le but de l'echo est le meme, puisque c'est dans cette periode qu'on fait l'echo morpho, en fait emie je pense que l'echographe va prendre toutes les mesures de ton bébé quand meme.... meme si la nomination est differente :?

oui c'est mon premier a moi aussi.... je pense qu'il y a des tas de femmes qui sont comme toi enceintes, je sais que bcp réalise vraiment le jour ou elle ont le bébé dans les bras, et ca ne les empeche pas d'etre de tres bonnes mères.... je pense sincerement quede toute facon notre vie va changer du tout au tout avec un ptit bout, meme si pour l'instant tu ne réalise pas. peut etre que l'echo va t'aider aussi :wink: en tout cas t'as encore le tps de réaliser....

tu sais autour de moi tout le monde a vecu nos deceptions, notre attente parce que je suis tres ouverte et que j'ai tout partagé.... ce bébé c'est quelque chose que toute ma famille attendait depuis longtemps et c'est le tout premier. j'ai essayé de restée assez detachée jusqu'a l'echo du 1 er trimestre mais ca ne m'empechait pas de m'inquieter 24 h sur 24 pour ce bébé.... j'ai l'impression d'etre deja maman, si j'ouvre un oeil la nuit il est la premiere chose a laquelle je pense.... mais ne t'inquiete pas ce que tu ressent me parait tout a fait normal et je suis persuadée que tot ou tard tu ressentiras la meme chose . :wink:

c'est comment pour les autres futures maman du premier ??

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ben moi pareil qu'Emy. Ce matin je suis passée à leclerc, promo sur les body machin et tout... j'ai à peine regardé, je me sens à peine concernée; Heureusement que mon homme me pousse pour commencer à chercher poussette et autres accessoires sans ca, je sais pas quand est ce que je m'y mettrais.
Ca me fait sourire de sentir le bébé bouger mais voilà quoi... sans plus.

pour l'echo morpho, pareil je connais pas mal de personnes qui ont du envisager l'avortement apres celle-ci et toute seule, ca va etre chaud de gérer si ca m'arrive. Mais bon on verra bien, je ne me vois pas y aller avec n'importe qui et les seules personnes qui auraient pu m'accompagner ne sont pas dispo :( donc je vais etre une grande fille :p et y aller toute seule.

en attendant, que c'est bon la sieste :p